En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
EN DIRECT - Vivez le direct de Bourdin & Co du 20 mars
 

Ce mercredi matin, Jean-Jacques Bourdin est revenu sur la démission du ministre du budget Jérôme Cahuzac avec Fabrice Arfi, le journaliste de Mediapart qui a sorti l’affaire, Guillaume Peltier, vice-président de l’UMP, et Philippe Bilger, ancien avocat général. A 8h35, Jean-Jacques Bourdin a reçu Alain Juppé.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

39 opinions
  • jehovah
    jehovah     

    pourquoi un petit malfra qui vend une barette de kif va au trou et pas des gens comme ca ce nest pas la france ca c'est le début d'une revolte il y a lontemp que ca leur pend au nez comme un sifflet a deux sous

  • l insoumis
    l insoumis     

    La France donne des leçons aux autres pays mais les politiques et les citoyens devraient faire le ménage , une personne qui dit la vérité est devenue une espèce en voie de disparition. La corruption , les abus de biens sociaux , les magouilles sont à tous les étages de la société . Les journalistes savent des choses mais ne le dise pas à cause de pression, j ai contacté une rédaction de journal pour finalement entendre que les éléments que j'apportais était trop gênant .

  • Belouga75
    Belouga75     

    Jean-Jacques Bourdin (RMC), pour le bobard par immigrophilie : comment faire croire qu’il y avait moins d’immigration en 2012 qu’en 1931 ? En mentant purement et simplement, en donnant des chiffres bidons pour 2012 : 5,8% d’immigrés au lieu de 8,4% (source INSEE) ; en prétendant qu’il y avait deux fois plus d’Italiens en 1931 que d’Algériens en 2012 alors que leur nombre est équivalent et que l’assimilation des uns et des autres n’est pas comparable.

  • chrispeti
    chrispeti     

    Mr bourdin,
    Je trouve scandaleux la manière dont on a été interviewé la maman de Nabil et notamment sa mise en présence avec 2 interlocuteurs qui lui ont fait des leçons de morale sans rien de savoir de sa famille. C'est le principe de la victime coupable, renforcée certainement par le fait qu'il s'agit d'un jeune magrebin
    christine

  • JeanMauriceBizzard
    JeanMauriceBizzard     

    D ou l expression : "tu l as dans le cahu lulu"

  • Marcko
    Marcko     

    en ce moment vous interviewez une mère dont le fils était un ange.PFFFF!!..dehors tous ces trafiquants. si elle n'est pas contente d'être ne France qui'elle se casse...! va trouver un bon système ailleurs...

  • pingouin19
    pingouin19     

    Pépère le Pingouin fera une lettre au tribunal, comme il l'a fait pour mémère, et le tour est joué....Cahuzac sera blanchi par l'intimidation politique!!!!

  • kreol38
    kreol38     

    Ah!! ces ministres!! tous solidaires dans leurs magouilles!quelle langue de bois ce Mr Juppe!! à propos de mr cahuzac! vous verrez cahuzac sera ministre à nouveau!comment les croires ces hommes là! ce sont eux les plus grands voleurs et arnaqueurs,quand on les entends dire je veux travailler pour la france! eh non ils veulent surtout rempli leurs comptes bancaires!et c'est tout!(les français sont des veaux )disait De Gaulle! ils revotent toujours pour ces gens là!avant les élections ils vont chacun y aller de leurs petites phrases et regret pour arronir les bords.Quand on entend les gens de l'UMP il faut faire ci! il faire çà!ils étaient là pendant dix ans non?et mr Juppe plein de balivernes!!

  • Refre
    Refre     

    Raie publique car ils la baisent tous ...

  • Refre
    Refre     

    Que la France demande la levée du secret bancaire , car au travers de cette accusation c'est la France qui est traduit devant le peuple puisque ministre . S'il est innocent c'est la seule voie crédible . Il y en a marre de cette protection mafieuse et que fait l'Europe quant à l'égalité de traitement en son sein , raz le bol de ces pays satellites offshores.

Lire la suite des opinions (39)

Votre réponse
Postez un commentaire