En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
EN DIRECT - Vivez le direct de <i>Bourdin & Co</i> du 20 mai
 

Ce lundi, Jean-Jacques Bourdin recevait Michèle Delaunay, la ministre déléguée chargée des personnes âgées et de l’autonomie, et Pascal Champvert, président de l’Association des directeurs d’établissements pour personnes âgées, pour parler du lundi de Pentecôte travaillé. Faut-il l’étendre aux artisans, libéraux et agriculteurs, et l’argent va-t-il totalement à la lutte contre la dépendance ? Le professeur de finances Philippe Dessertine craint l’apparition d’une bulle qui pourrait provoquer un nouveau crack, et à 8h35, Elina Feriel a raconté le quotidien des quartiers chauds de Marseille dans Au bout de la violence : les quartiers Nord ont tué les trois hommes de ma vie.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • coloquinte
    coloquinte     

    mon oeil,3 mecs de descendu dans sa pauvre vie , vraiment pas de chance , elle se fout de nous ,la belle vie ,les belles et grosses bagnoles ça venaient d'ou? Maintenant elle veut se faire du fric en écrivant un bouquin sur sa vie de"voyou" et consorts .
    Ce qui est triste c'est que la gente parisienne lui donne le micro,voire plus .

  • tuladanle
    tuladanle     

    pas de problème,Bertrand Delafiote se fera un plaisir de les marier!MDR!

  • le mouvement RLB
    le mouvement RLB     

    Pourquoi ne pas inviter les casseurs du Trocadéro, eux aussi ils sont rejetés par la société? Dommage que la parole est données aux délinquants qui profitent du laxisme de la justice. Si on écoute les propos de cette personne on se demande pourquoi elle n'a pas été inculpée de recel, car l'argent rapporté par son mari ne venait pas de son activité professionnelle mais d'où? En espérant de ne pas être censuré

  • jobserve
    jobserve     

    Obliger les maires ....le gouvernement va dicter une loi...d'ou le mot dictature.

  • ORK
    ORK     

    Si le gouvernement voulait légitimer cette loi il lui suffisait de passer par le referundum.
    Passée en force, je comprend les maires qui refusent de l'appliquer.
    Et arrêtez avec cet argument hypocrite "la loi c'est la loi".Je gage que plus de 90% de vos intervenants ne sont pas irréprochables.

  • justine gallo
    justine gallo     

    c'est les minorites qui font passer une loi, la gauche ne respecte pas la democratie en france en demandant l'avis des français par un votte, ce qui aurait ete juste ! ! ! !......((les couples))homo peuvent toujours se marier chez les maires de gauche , ils on votes pour! ! ! ! !

  • fred59680
    fred59680     

    je pense que marine lepens sera élus car elle est la seul qui dit haut se que beaucoup pensent tout bas quelques exemples en espérent ne pas me faire sensurer:la délinquances ils suffit de regarder les divers émmissions sur la délinquances et regardez se qui se font arrêter alors certes les visage sont flouté mais regardez les mains et a 90% sont des mains de couleurs,mais sa nos elus ps et ump s'interdit de le dire pourquoi? l'économie:depuis 30 ans que l'on méne la politiques du ps et ump et vu le résultat obtenus on est tous d'accord pour dire que cette politique a etait méfastes au pays alors pourquoi ne pas essayer un autre modeles tel celui de marine lepens:continuer dans le même sens comme depuis 30 ans on ira dans le mur

  • evelyne64100
    evelyne64100     

    Avant cette loi, les maires n'assuraient pas 100% des mariages. Si les homosexuels se marient par amour et non par provocation, il sera préférable pour eux d'être unit par un conseillé convaincu alors que par un maire par obligation.

  • fred59680
    fred59680     

    hollande ne peut plus diriger la france avec moins de 20% d'opinion favorable,a la base l'élection était pas démocratique par le fait des débats et la façon dont étaient reçu les divers candidats de plus les députer ne sont plus la voix du peuples car plutôt que de faire monter au parlement ceux que veullent les citoyens de leurs circonscription,nos députés font le chemin inverse et ne sont la que pour servir leurs partis et d'expliquer la politique mené donc je le cri haut et fort nous ne sommes plus en démocratie mais dans une mini dictatures de la penser unique mais je croit que les français ont enfin com^pris et qu'ils ne croient plus nos politiques qui ont gouverné la france depuis 40 ans et l'ont ruiné avec l'aide de leurs sbire tel les médias alors oui mr Bourdin vous commes les autres avez participé aux désastre je peux m'en expliquer devant vous

  • justine gallo
    justine gallo     

    se faire marier par un maire de gauche , cette loi est pour une minorite de français qui etait pour , une majorite contre, elle est passe grace a cette gauche qui ne respecte pas la democratie , c'est bien pour cela qu'ils on refuse , que les français s'exprime par un vote

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire