En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
EN DIRECT - Vivez le direct de <i>Bourdin & Co</i> du 18 mars
 

Ce lundi matin, Jean-Jacques Bourdin est revenu sur le plan de sauvetage de Chypre avec une habitante et Nicolas Kazarian, chercheur à l’Iris. Jean-Marie Le Guen, député PS de Paris, a brisé le tabou de l’alignement public-privé des retraites, et la sénatrice-maire des 15e et 16e arrondissements de Marseille Samia Ghali, candidate à la mairie, demande un investissement massif de l'Etat. A 8h35, Jean-Jacques Bourdin a reçu Marion Maréchal-Le Pen.

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

38 opinions
  • ANTROPO
    ANTROPO     

    Mais, depuis le début, c'était ça le but. Courage Kamarade Flamby, on les aura ces pauvres cons qui vôtent pour nous.

  • Comment ?
    Comment ?     

    C'est vous et vos amis qui avez vôté pour l'europe : voilà le résultat ! Ensuite, qu'avez-vous fait ? Vous avez vôté socialiste ! Et revoilà le résultat. Et maintenant ?

  • hurleur
    hurleur     

    Pauvre type

  • tuladanle
    tuladanle     

    Tu m'a pas l'air abruti,toi qui ne vois pas combien RMC,bourdin et compagnie sont gauchos.A part Brunet,tous sont les lèche-c.. du PS.

  • tintin78
    tintin78     

    Merci de mettre sur votre site la référence du livre sur la Chine dont il a été question ce matin après 8H

  • pasdedoute
    pasdedoute     

    ne plus rembourser la dette comme l'ont fait les politiques d'autres pays respectueux de leurs peuples etont pu ainsi redresser la tête ! Mais, accointances obligent, nos politiques préfèrent détruire leurs peuples et les suicides sont légion, plutôt que de priver les financiers de l'argent qu'ils ont gagné sur le dos de ce même peuple ! Alors, il faudra s'attendre à tout, même à en arriver à la situation de CHYPRE et pourquoi pas, davantage ?

  • Observateur vigilent
    Observateur vigilent     

    Il faut simplifier les procédures d'expulsion pour les locataires VÉREUX... Ils sont nombreux. On encourage la mauvaise foi, le vol, puisque c'est du VOL et on ne le dit pas.

  • DATLIUTR
    DATLIUTR     

    Bourdin est parti en Autriche en vacances, a t-il rencontré son ami lepen marine? ont ils parlé des salauds de pauvres, des immigrés !!

    il est trop risible ce Bourdin: rmc et le fn les mêmes méthodes de stigmatisation....

  • smartiz
    smartiz     

    les riches eux( de tous bords) il y a longtemps que leurs pepettes sont planquées dans des paradis fiscaux!

  • phyphy
    phyphy     

    Moi aussi g dû falsifier mes revenus pour louer un 15m2 à 450€.Car je ne gagne que l'équivalent du smic et le proprietaire éxigeait de gagner au moins 3fois le montant du loyer.En gros il faut avoir un salaire de 1300€ pour avoir droit à 15m2.Trouvez vous ça normal?le paiement du loyer depend de la bonne foi du locataire,non des revenus.

Lire la suite des opinions (38)

Votre réponse
Postez un commentaire