En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
EN DIRECT - Vivez le direct de <i>Bourdin & Co</i> du 17 juillet
 

Ce mercredi, Fabien Crombé est revenu sur la modernisation de l’Etat avec Christophe Naudin, pour qui l'allongement de la validité des cartes d'identité est un risque d'usurpations d'identité. L’ancien ministre de la Recherche Roger Gérard Schwartzenberg a expliqué pourquoi il est pour la recherche sur l’embryon, désormais autorisée, et Jean Yves Camus, chercheur associé à l'Iris, a dressé le portrait de Varg Vikernes, le néonazi arrêté mardi. 8h35 : Marylise Lebranchu.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Fantoft
    Fantoft     

    Il n'y aucune parole de Burzum qui soit raciste ou antisémite. Ne racontez pas n'importe quoi s'il-vous plait. Le personnage est ce qu'il est, mais sa musique est toujours restée vierge de ce genre d'idéologie.

  • hist
    hist     

    A lire :
    http://www.slate.fr/story/75476/burzum-varg-vikernes
    Pour un plus connaitre l'individu

  • degatw
    degatw     

    On commence par nous dire que c'est un vilain antisémite. Puis au fur et à mesure, on montre qu'il est surtout anti-chrétien dans les faits : églises brûlées... pour conclure par la même phrase qu'au début en remplaçant antisémite par antichrétien. Je comprends rien du coup. Il est antisémite ou antichrétien ? Fallait absolument caser "antisémite" ? C'est le mot à la mode, compte triple, comme au scrabble ?
    Pourquoi ne pas tout simplement dire que c'est un vilain, tout court ?
    Parce qu'il soit antichrétien, OK, vu qu'on nous dit qu'il a brûlé des églises, mais antisémites, c'est quoi la raison ? C'est comme ça ? On a décrété qu'il était antisémite, de toute façon aujourd'hui c'est l'insulte suprême, il suffit de le dire et ça devient force de loi ?
    Bref, ça devient pathétique de toujours retrouver les mêmes sujets...

  • slavkov
    slavkov     

    ... avec ses "fusils" long-rifle il voulait faire le massacre ou, dans un poulailler? nos jeunes marseillais sont largement mieux équipés - sans battage "médiatique" ...

  • Enfin Un Espoir !
    Enfin Un Espoir !     

    « Roger Gérard Schwartzenberg : « L’enjeu, c’est la médecine régénératrice, qui permet de remplacer des cellules déficientes. Ça doit permettre de traiter à terme des maladies comme Alzheimer. Il y a aussi les affections cardiaques, le diabète, les maladies du foie » ». La maladie des journalistes à posé la question suivante sans laisser son interlocuteur finir sa phrase. Donc je vais finir celle que vous avez interrompue ce matin. « la médecine régénératrice, qui permet de remplacer des cellules déficientes. Ça doit permettre de traiter à terme des maladies comme l'hémiplégie, la paraplégie et la tétraplégie ! ». En gros la grande majorité des personnes clouées dans un fauteuil roulant.

  • kiki6907
    kiki6907     

    on change en 10 ans alors 15 ans ..fausses bonnes eonomies allez plutot voir du coté des fraudeurs carte vitale là vous allez en economiser des sous

  • libremaispasinnocent
    libremaispasinnocent     

    A l'heure de la commission dans l'affaire Cahuzac on sait que Moscovici ment, pourquoi on le laisse passer!! Pourquoi il n' y a pas un tollé général???? Alors que Taubira se vante du fonctionnement de la Justice!!!????? Dans ce gouvernement il y a des gens qui profitent des largesses du pouvoir et sans Médiapart Cahuzac en aurait encore bénéficié longtemps!!! C'est pas la peine de critiquer le précédent.....pour faire pareil ou ,pire on verra en 2017!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire