En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Retrouvez Jean-Jacques Bourdin sur RMC jusqu'à 10h
 

Ce jeudi matin, Christophe Beaux, président-directeur général de la Monnaie de Paris, nous a parlé de la possible disparition des pièces de 1 et 2 centimes, « simple projet de Bruxelles » selon lui. Le député PS de Meurthe-et-Moselle Christian Eckert a réagi aux chiffres de la croissance tombés mercredi, et Lucien Bennatan, président du groupe PHR, estime qu’il n’y a aucune garantie que les médicaments vendus sur Internet ne soient pas contrefaits. A 8h35, Jean-Jacques Bourdin recevait Henri Guaino.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • Paul EMPLOI
    Paul EMPLOI     

    http://www.midilibre.fr/2013/05/15/pretre-agresse-si-ca-avait-ete-un-imam,697345.php

  • xma
    xma     

    Cahuzac n'a vraiment aucun scrupule.

    Pourtant, un candidat à l'élection présidentielle avait dit "Moi Président, j'instaurerai la morale publique".

    Je sais bien que légalemment, on ne peut rien faire mais on ne l'entend pas non plus sur cette affaire ce candidat.

    Pendant ce temps là par contre, des petits citoyens sont enquiquinés sur des broutilles.

    Comme un agent du Département du Nord privé de revenus décent car révoqué sur un dossier monté pour de soi disant faits futiles (tracts satiriques) pendant qu'un autre agent de la même Administration ayant participé à un trafic de faux papiers qui plus est grâce aux moyens du service a été suspendu que quelques mois.

    C'est sûr, certains socialistes préfèrent les voyous.

  • Guru
    Guru     

    100% d'accord avec vous

  • ladenrée
    ladenrée     

    Toujours aucunes nouvelles de la petite Fiona disparu depuis dimanche et l’alerte enlèvement qui n’est toujours pas activé….mais les internautes se mobilisent beaucoup pour faire circuler les infos….

    http://youtu.be/fJtUtGIYEr

  • Guru
    Guru     

    Tu nous fait chier avec tes pièces jaunes,tes pensées humanitaires de fond de poubelle,de tes envies gauchistes sans dire le nom,de tes sentiments islamophiles: oui mohamed,bien sur mohamed,merci mohamed,je t'écoute mohamed,pourquoi mohamed,c'est bien mohamed,mohamed,mohamed.....Mais sur l'agression gratuite d'un prêtre par des voyous barbares nord africains ça ne t' émeut pas plus que ça.Tu n'es qu'un dépositaire bourgeois des idées de collabo.Quand il fait jour tu nous fait croire qu'il fait nuit.

  • patchoun2003
    patchoun2003     

    c'est quoi un prete ??

  • resiste
    resiste     

    Allez y, ça permettra aux commerçants et industriels de pratiquer des augmentations de prix encore plus fortes!!! Qui fait encore la conversion en francs? personnellement je la pratique toujours. 5 cts d'augmentation équivalent à 32,75 centimes de francs (en multipliant par 7, c'est plus simple). Il n'y a que nos politiques pour trouver que ça ne pose pas de problème : normal, ce qu'ils gagnent, c'est de l'argent de poche (piqué dans la nôtre plus exactement)

  • Lulucasta
    Lulucasta     

    Amis de tous horizons, ne vous laissez pas bercer par le champs des sirènes : il ne faut pas reculer par peur! bien sûr que la vie est cher et qu'on a en tête l'arnaque du choix de passer à l'euro. Il est vrai aussi que nos salaires ont augmenté. Mais l'arnaque est dans le fait que tout n'a pas augmenté de manière proportionnelle. On nous parle du prix du café, indice de base mais pas représentatif. Nous ne devons pas nous baser que la dessus ce serait nous prendre pour des idiot. Notons le prix de l'immobilier ou simplement comme le disait votre intervenante, le prix d'une part de gâteau etc... En définitif il faut arrêter de réguler les plus faible et combattre les plus fort : les industrielles qui s'en mettent plein les poches. Eux se sont enrichis grassement sur les plus pauvres qui en sont à attendre la monnaie des pièces de 1 et 2 cts dont on pense faire cadeau encore aux industriels et commençants qui arrondiront les prix vers le haut.

  • evelyne64100
    evelyne64100     

    sujet plus important pour vous les pièces jaunes ???????????

  • lapetitelili
    lapetitelili     

    Monsieur BOURDIN est ce un copain a vous ce GUAINO.J'en ai ras le bol d'entendre celui ci se répandre sur les ondes alors qu'il n'est rien a part le chouchou des médias

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire