En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
EN DIRECT - Vivez le direct de <i>Bourdin & Co</i> du 15 juillet
 

Ce lundi, Fabien Crombé a reçu Pascal Montredon, le président de la Confédération des buralistes après la hausse du prix des paquets de cigarettes. François Delapierre, secrétaire national du Parti de gauche, a commenté l’interview du 14 juillet de François Hollande, estimant le président « déconnecté », et Philippe Duron, député-maire PS de Caen, a affirmé qu’il faudrait encore deux ou trois ans avant que les lignes de train ne soient toutes remises à niveau avant d’envisager des amélioration. 8h35 : Henri Guaino.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • savic 1959
    savic 1959     

    ouf le suffisant socialo bourdin est parti en vacances!!
    il est parti à l ile de ré accompagné d'achilli!!
    ah cette gôche bien pensante faisant de la morale à la terre entière!!
    allo maman bobo bourdin

  • c'est la vérité qui déplait... ...
    c'est la vérité qui déplait... ...     

    Quant à l'interview :

    Je suis encore étonné, et pas surpris, d'avoir vu, une fois de plus, des journalistes serviles cirer, avec grand zèle, les pompes du Président !

    Quels journalistes étonnants à la recherche de la vérités les Chazal et Delahousse !

    Le journalisme français touche le fond : on y a vu des agents de com au service d'un élu, plutôt que des Hommes à la recherche de la vérité !

    P i t o y a b l e interview !

  • phillippeonly
    phillippeonly     

    De quelle liberté est-il ici question ? Et sur quels autres sujets la dictature et la censure risquent -elles de s’étendre ? Ça m'intéresse ça...

  • plomi
    plomi     

    hollande me fait pensé au sketch de Dany Boon je vais bien tout va bien

  • oligon69
    oligon69     

    bjr Mr Bourdin ça se voie que vous ne prennez pas le train !! il y a belle lurette que le réseau secondaire a été abandonné pour la SNCF il n'y a que le TGV qui compte c'est à dire rentrée d'argent à grande vitesse , pour les autres lignes y a pas d'argent par ce que ça rapporte moins

  • cjp
    cjp     

    ..." mais la patrouille reste une menace et finit par les chopper " ,une fois en retraite, ça fait une belle jambe à l'éternel "deuxième" qui lui n'a rien connu d'une gloire qu'il aurait mérité....regardez le cas "Fromme" actuellement sur le tours: "au dessus du lot" "il écrase le tour" "on espère qu'il soit irréprochable", les même mots,les même phrases entendues à l'époque AMSTRONG....

  • fonck
    fonck     

    il nous refait le coup de chirac a toulouse , je veut pas entendre parler de sabotage! , comment expiquer que la piece metallique, soit parti alors que 4 boulons la maintienne en place , ou sont les boulons , dans l accident de bretigny ????

  • BEBERT84
    BEBERT84     

    Ce n'est pas un mail pour ou contre le mariage mais une ode à la liberté et ça, je pense que nous y sommes tous attachés et c'est une des 3 valeurs de la république. Ce que je veux souligner à travers mes propos c'est le danger que nous encourons à ne pas voir la répression contre la manif pour tous, nous laissons s'installer une certaine dictature, censure qui pourraient concerner plein d'autres sujets? Je suis sûr que selon le thème, vous seriez à votre tour inquiet si ce n'est révolté. La liberté de pensée ne doit pas être revendiquée que dans certains cas.

  • phillippeonly
    phillippeonly     

    Tu nous gonfle avec ta manif pour tous les intégristes !!! La précarité grandissante est bien plus grave comme problème que votre désir moyenâgeux d’ôter des droits à certains qui ne vous dérangent pas dans ta vie quotidienne !!!

  • BEBERT84
    BEBERT84     

    Sur le site"la manif pour tous" on apprend que des policiers, CRS, des membres du syndicat alliance clament leur ras le bol refusant d'être une police politique...un délégué du procureur d'Angoulême démissionne ne pouvant plus cautionner la répression contre les manifestants anti mariage pour tous, anti PMA et GPA; hier Hollande a été hué au défilé. ON APPREND QUE DE NOMBREUX MILITAIRES MËME GRADES ONT MANIFESTE LORS DES GRANDS RASSEMBLEMENTS ORGANISES PAR LA MANIF POUR TOUS; le remplaçant de J.J.Bourdin osera-t-il en parler. Le 14 juillet serait respecté si notre liberté est respectée.Quelle censure dès qu'on s'oppose aux mesures gouvernementales...Et dire que gamin on associait la gauche à la liberté et la droite à"au marcher droit"

Votre réponse
Postez un commentaire