En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
De 7h à 9h suivez en direct la matinale de Jean-Jacques Bourdin sur RMC.fr
 

Ce lundi matin, Jean-Jacques Bourdin est revenu sur l’évasion de Redoine Faïd avec Etienne Dobremetz, secrétaire régional adjoint du syndicat Ufap / Unsa-Justice. La ministre Marie-Arlette Carlotti et le directeur général adjoint de l’Ifop ont abordé la transparence des patrimoines des ministres et à 8h35, Jean-François Copé était l’invité de Jean-Jacques Bourdin sur RMC et BFMTV.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

27 opinions
  • jany1133
    jany1133     

    surtout le Président Hollande et sa compagne, qui devaient être les deux sur leur déclaration vu qu'ils vivent ensemble à l'élysée article 432-15 du code pénal, dont il y a infraction :Il est plus qu'urgent de clarifier les choses.
    De deux choses l'une :
    1. Soit les concubins Hollande/Trierweiler font une déclaration commune de patrimoine et, le cas échéant, paient l'ISF comme tous bobos concubins honnêtes et citoyens.
    A signaler pour ce Président qui "n'aime pas les riches", être obligé de payer l'ISF, lui l'expert en jongleries fiscales qui aura tout fait sans aucun complexe pour y échapper, voilà qui ne manque pas de piquant... Mais le pire pour ce Président "normal" est qu'en cas de fausse déclaration, la loi prévoit entre autre la privation des droits civiques ! Rassurez-vous, Christiane Taubira veillera à ce qu'il n'arrive rien de la sorte à ses tourtereaux élyséens.

    2. Soit Madame Trierweiler n'ayant définitivement aucun statut légitimant sa prise en charge par l'État, ils sont tous deux en infraction, passibles de sanctions fiscales et/ou de condamnation pour détournement et abus de fonds appartenant à l'État.(article '432-15 du code pénal) et inégibilité . à méditer Mr Bourdin

  • byd
    byd     

    Oui c'est ça passons à autre chose,,,,pendant qu'on nous " amuse" avec ces histoires la terre tourne
    et les taxes et impôts augmentent,le chomage est en hausse, la sécurité elle.. est en baisse. Que ceux qui nous gouvernent qu'ils soient de gauche ou de droite n'aient qu'une pensée ...le BIEN des
    Français...leur BONHEUR tout simplement qu'ils puissent vivre en Paix et décemment sans être obligés le 15 du mois de se demander comment ils vont le finir ...le ...mois.

  • justine gallo
    justine gallo     

    pourquoi cope ne parle t'il pas plus franchement sur ce qu'il sait , les gauchos on vite faient comme d'habitude de faire la part des choses : pas etonnant d'etre dans la situation actuelle avec ce gouvernement avec cette crise c'est sur que c'est pas hollande qui devait etre a la tete de notre pays : il tourne le dos aux difficultes et son ex le disait : on en a la preuve aujourd'hui

  • justine gallo
    justine gallo     

    pourquoi mediapart ne debale pas tout ??? ! ! ! il roule pour qui ! ! ! moi je sais! ! !

  • justine gallo
    justine gallo     

    on s'en moque du mariage ((pour tous ))il avaient deja le PACS c'etait deja pas si mal : mais ils veulent ce que les couples homme femme on les memes droits non ! ! ! ! jusqu'a la preuve du contraire la nature meme dit un enfant egal : un homme et une femme , faut arretez de marcher sur la tete avec ce sujet exploite par la gauche et pendant ce tempqs là ils pensent aussi masquer tout le reste de ci concerne d'autres sujets bien plus important, faut arreter de prendre une majorites de français rien que pour des catos d'un autre temps,avant mai 2012 on interdisait a un couple homme femme d'avoir recours a une mere porteuse en france, et depuis l'election de ce gouvernement de cata il voudrait accorder le recours a une mere porteuse aux homosexuel, une majorites de français ne sont pas des boeufs ça suffit avec vos dicours pour faire avaler des couloeuvres ! ! ! ! !les ecrans de fumee du balai ! ! ! !

  • HORTENSE66
    HORTENSE66     

    bonjour,

    j'ai écouté partiellement votre émission avec Mr Copé . Il a oublié son passé, son inertie !! à présent il est moralisateur et a toutes les clés à nos problèmes !! pourquoi ne les a t il pas mises en oeuvre quand il en avait le pouvoir !! Merci à Vous Mr Bourdin et surtout à votre NON LANGUE DE BOIS, j' adhère

  • philippeonly
    philippeonly     

    je trouve comique qu'on nous demande faites vous confiance a ce gvt?qu'est ce que vient faire la confiance la dedans?on veut savoir quelle est la voie qu'il empreinte,quelle est la stratégie.c'est illisible!.

  • moussimou
    moussimou     

    ..il faudrait le dire maintenant, qu'on en finnise et qu'on passe à autre chose!!! Plenel a dit que Hollande donc Ayrault, Moscovici, et donc Valls savaient depuis le 4 décembre...il a dit que Hollande savait que ces infos tenaient la route....pour raisons familiales....Alors on va au bout ou c'est uniquement pour des raisons commerciales qu'il a dit ça????

  • lolo69800
    lolo69800     

    Bonjour,
    Heureusement que le ridicule ne tue pas M. Copé
    Concernant le mariage pour tous Mais qui a dit "Ce n'est pas la rue qui gouverne"
    concernant la durée du travail pourquoi ne l'ont-ils pas fait.
    cordialement

  • rené26
    rené26     

    coppé aurait-il oublié avoir écrit un livre: sans langue de bois

Lire la suite des opinions (27)

Votre réponse
Postez un commentaire