En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
EN DIRECT - Vivez le direct de <i>Bourdin & Co</i> du 14 mars
 

Ce jeudi matin, Jean-François Achilli est revenu sur l'élection du Pape François avec A. d'Abbundo, A. Corbière et D. Boubakeur qui ont tenté de faire le point sur les grands défis qui attendent l'Eglise, dresser le portrait de ce « pape des pauvres » mais aussi d'en dessiner les zones d'ombre pendant la dictature en Argentine.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • tuladanle
    tuladanle     

    cette radio n'emploie que des incultes,partiaux,bornés,tout juste bons a traiter,les faits divers à sensation.Dès que les sujets deviennent plus sérieux,ils sont incapables de les commenter proprement.Sorti,des chûtes de neige en hiver,de la canicule l'été,de la mamé qui sort de l'hosto et que personne n'attend.Rien,pipeau!

  • MOUSSE LIME
    MOUSSE LIME     

    VU LA PHOTO D'ACHILLI ON EST SUR QU'IL NE SERA JAMAIS PAPE

  • sdeza
    sdeza     

    http://youtu.be/Dt3DgoULXbY

  • remora972
    remora972     

    Moi qui n'écoute cette radio que lorsque le bourdin est en vacances, là je suis encore plus déçu par cet achilli !!!Nul et encore plus socialo que l'autre !

  • savic1959
    savic1959     

    c 'est vrai dfcre
    rmc la station socialiste par excellence censure toutes les vidéos accablant le pauvre hollande par son incompétence unique en europe
    les bourdin achilli truchot sont ridicules et risibles en militants du ps
    mrd qui dirige cette rédaction en dessous de tout???

  • dfcre
    dfcre     

    Rmc pourquoi vous censurer tous les coms et les vidéos ou hollande montre qu'il ai vraiment un incompétent de toute façon vous pouvez tout censurer les Français ont très bien compris que hollande ai un gros nul et qu'avec lui la France va droit dans le mur alors vous pouvez censurer à tout va ça ne changera rien votre hollande et foutu

  • savic1959
    savic1959     

    MON DIEU
    Le socialo ACHILLI me semble perdu devant un micro!! le journalisme en FRANCE va mal
    en outre pourquoi rmc invite t il le gauchiste CORBIERE pour parler du pape??
    ACHILLI arrêtez d'inviter vos potes où vos auditeurs ne sont pas tous à..gôche!!

  • antigone75
    antigone75     

    Le pape Francois, malgré son âge, semble faire l'unanimité auprès des Catholiques. Ce matin, j'écoute Monsieur Achilli, qui manifestement ne fait pas partie de cette famille. Les questions posées sont mal formulées, transpirent de mépris et de méconnaissance. Il parle d'Hollywood , de casting, n'aborde que les aspects négatifs, d'échecs en perspective,de destin funeste... Quelle désolation que cette interview. Rempli de joie par cette élection, il a réussi à ternir un instant cette euphorie et me mettre en colère.

  • Jemima
    Jemima     

    on peut se demander de l'opportunité des interventions de Boubaker et de Corbière ...

    quelle drôle d'idée !!! ...

  • nini07
    nini07     

    Comme vous ce pape me donne de l'espoir. Je l'ai trouvé plein d'humilité, et obtenir le silence pour demander aux chrétiens de prier pour lui, quel beau message. Qu'il se soit consacré aux pauvres toute sa vie, avec l'abandon de ses privilèges, tout comme d'autres ont su le faire( St François d'Assises, St Vincent de Paul, l'abbé Pierre, soeur Emmanuelle) est un retour vers les vraies valeurs enseignées par le Christ! Catholique, je me suis détournée de cette église, ses apparats; avec ce nouveau pape, ce sera un renouveau!!!

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire