En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
EN DIRECT - Vivez le direct de Bourdin & Co du 14 juin
 

Ce vendredi matin sur RMC, le journaliste Antoine Peillon et le député PS Yann Galut sont revenus sur la liste de personnalités politiques qui auraient un compte en Suisse non déclaré. "Au moins un membre du gouvernement" est concerné, selon Antoine Peillon. La réalisatrice franco-tunisienne Nadia El Fani a réagi à la condamnation à quatre mois de prison ferme, en Tunisie, de trois Femens européennes. A 8h35, Jean-Jacques Bourdin recevait le sénateur EELV Jean-Vincent Placé.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

63 opinions
  • Jemima
    Jemima     

    concernant les femen ... quelles sont-elles au juste ? ... quel intérêt et surtout quel engagement pour jouer de provocation dans la nanif pour tous ... ou seins nus à Notre Dame le tout en proférant des insanités ? ... il fallait leur demander pourquoi n'être pas allées jusqu'au bout ? ... un peu facile de s'arrêter sur le mur de la mosquée sans y entrer faire leur numéro ...

  • Polpapa
    Polpapa     

    Veolia par contre a embauché les fils à papa des politiques. la fille et l'ex compagne de Borloo, les frères de Rachida dati, l'ex secrétaire de marie georges Buffet,le fils de Villepin, le fils de Bartolone le président de l'assemblée nationale, le frère de Cahuzac, etc...Pour les politiques, le piston ça marche. pas de chômage !

  • cher 18
    cher 18     

    Bourdin, en fin d'émission pourquoi toujours lire les messages de louanges envers votre personne, un juste milieu voudrait que vous lisiez également les critiques cela vous émeuvraient peut-être, non je rigole monsieur ne se mouille jamais, avec des je ne sais pas moi, la franchise n'est pas de mise chez bourdin. PS: combien de réduction chez votre marchand de costards après sa promo sur rmc.

  • scandalo
    scandalo     

    Intéressant le taux des auditeurs satisfaits de tout mou-mou. 18% ce n'est pas tout à fait les résultats pipés des sondages dont on nous rebat les oreilles en ce moment pour faire croire au bon peuple de France que son roi par erreur remonte dans l'estime des Français. cet enfumage dont se rendent coupables les médias est pathétique et écœurant.

  • 1PEUDBONSENS
    1PEUDBONSENS     

    Je me permets de vous signaler que l’énoncé de résultats de sondages se fait systématiquement dans un ordre très précis : on énonce en premier le plus gros score ou pourcentage. Exemple : à la question « les français ont-ils encore confiance en M. Hollande » la réponse doit être énoncée : NON ils n’ont pas confiance à 83% contre OUI à 17%. Hors voici ce que vous énoncez à l’antenne : « à la réponse les français ont-ils encore confiance à M. Hollande, la réponse est : OUI à 17% contre Non à 83% Les auditeurs retenant plus facilement le 1er énoncé, j’ai ainsi remarqué comme de nombreux auditeurs que vous énoncez pratiquement toujours en premier la réponse correspondant à vos convictions personnelles !

  • 73737
    73737     

    BOURDIN vous n'interrogez que les gens pour le mariage pour tous vous avez eu une commande du ps ?

  • Bruxel
    Bruxel     

    Vous avez raison ! On saccage une église, c'est pas grave, par contre si c'est une mosquée... !!!Pas d'info non plus sur cette belle Europe qui vent de condamner la France à une amende de 9 milliards d'euros. Mais chut. par contre une maghrébine voilée bousculée trois jours à la télé-radio.
    Ces médias complices des politiques en place,sélectionnent les infos...

  • savic 1959
    savic 1959     

    faites vous confiance à bourdin
    rmc n ose pas poser la question à ses auditeurs!!
    Pas courageux

  • kawa750
    kawa750     

    bonjour mr bourdin.je travail sur l aeroport de roissy pour veolia et je transport du fret ,veolia a decider de licencier 28 chauffeurs mais le travail est la ,il ne sort pas de l aeroport et j aimerai que mr hollande nous aide,car je n ai rien contre le mariage pour tous ,mais l important pour les français c est l emploiet que conte t il faire contre le rouleau compresseur veolia transdev qui vont licencier a tour de bras sur des activitees qui existe depuis 1974 et qui je le rappel ces activitees sont sur l aeroport .mr bourdin j aimerai que vous passiez mon message car a par vous comment faire reagir les politiques quand en face de nous nos employeurs nous meprises et ne pense qu au profit.bien a vous mr:bourdin

  • fgp
    fgp     

    arretez votre propagande debile. MLP s'est expliquée sur ce sujet et les journaleux ont arreté de parler de ça. Vous croyez vraiement que si elle était hors la loi la meute de loup du systeme ne serait pas encore sur elle ? Voyons un peu de serieux. Seul les hyenes du FDG continue a hurler.. la caravane passe

Lire la suite des opinions (63)

Votre réponse
Postez un commentaire