En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
EN DIRECT - Vivez le direct de Bourdin & Co du 12 mars
 

Ce mardi matin sur RMC, analyse du conclave à Rome pour l’élection du Pape avec Antoine d’Abbundo qui a dévoilé les favoris alors que Monseigneur Bernard Podvin nous a parlé des prochains défis du Pape. La vague de froid et de neige a été expliquée par Géraldine de Mori et Christian Eckert a décrit comment il veut trouver 2,2 milliards d’euros dans les prestations familiales. Retrouvez ici tous les moments forts de Bourdin & Co ce matin.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • joyeuse
    joyeuse     

    beaucoup de familles ont trois enfants car beaucoup trop de prestations familiales et sociales c'est une manière de vivre sur le compte des autres alors il faut revoir tout cela car lorsqu'il n'y a plus de prestations les ados sont laissés à la débrouille

  • savic1959
    savic1959     

    rmc s'égare de plus en plus avec ses journaleux peu matures politisés
    le socialiste friqué bourdin est remoplacé par un autre socialo achilli venant de la gauche de france inter
    rmc copie vulgairement les socialistes de france inter
    mon dieu rmc perd de sa credibilté et son identité

  • MEZZI13190
    MEZZI13190     

    Ne plus payer les allocations familiale au delà de 3 enfants serait une solution, l'avenir est incertain le travail manque les crêches aussi. alors il ne faut pas restreindre les naissances par ce biais, mais en faire supporter la charge financière a ceux qui désirent plus de 3 enfant Cordialement

  • BJP34
    BJP34     

    Pourquoi le prochain milliard ? Commençons par les premiers milliards, certes annoncés mais non garantis... Nous verrons fin 2013 le désastre annoncé !

Votre réponse
Postez un commentaire