En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
De 7h à 9h suivez en direct la matinale de Jean-Jacques Bourdin sur RMC.fr
 

Ce jeudi matin sur RMC, Hervé Lebreton est revenu sur la publication de l’utilisation de la réserve parlementaire qu’il a réussi à obtenir. Laurence Rossignol, secrétaire nationale du PS chargée de l'environnement, a regretté qu’Arnaud Montebourg veuille créer une compagnie d’exploitation du gaz de schiste en France, et Patrick Michaud, avocat fiscaliste, a analysé la saisie conservatoire des biens de Bernard Tapie. A 8h35, Jean-Jacques Bourdin recevait Stéphane Le Foll.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • myette
    myette     

    Rien a attendre de ce gouvernement, il cache une incompétence grave en créant les scandales, en multipliant les abus, les mensonges, les reculades, c'est vraiment Ali baba. En ce qui concerne la presse, elle n'informe plus, elle potine

  • tuladanle
    tuladanle     

    bien,sûr.Si l'exploitation du gaz de schiste,concernait le Cantal,l'Alsace ou le Nord,un peu qu'on ne l'entendrait pas le père Bourdin!Il s'en battrait l'oeil et n'en ferait pas des kilos.Là ça frise l'hystérie....Il ne voit que midi à sa porte de toute façon!

  • COSS
    COSS     

    Lorsqu'un état ne respecte pas ses propres décisions de justice, d'écrits et des paroles, cet état et un état BANANIER.

    ET VIVE LA FRANCE

  • OBSERVATEURdubitatif
    OBSERVATEURdubitatif     

    je suis comme vous hostile à l'exploitation des gaz de schiste.? C'est une solution potentiellement dangereuse pour l'environnement et c'est de toute façon une solution à court terme qui ne ferait que retarder les échéances douloureuses de révolution énergétique. MAIS vos interventions sont je pense contreproductives car tout le monde sait que vous avez une maison dans un endroit où il y a du gaz. Donc votre acharnement crée plus d'agacement que d'adhésion à la cause.

  • savic 1959
    savic 1959     

    LE SOCIALO PEU MATURE LE BOBO BOURDIN SALIT LE JOURNALISME EN TOUTE IMPUNITE
    EN PLUS IL EST LE PORTE PAROLE OFFICIEL DE HOLANDE
    0 MOURRIR DE RIRE

  • sebast59
    sebast59     

    Bourdin est un clown./
    Et avec Brunet ils font vraiment un beau duo comique, plus fort Laurel et Hardy.Ils ne leurs manquent plus que le nez rouge.

  • Droidanlemur
    Droidanlemur     

    M. Tapie est le bouc émissaire pour tenter d'atteindre Nicolas Sarkosy comme le fut Mme Bettencourt !!
    Ce gouvernement qui utilise les médias et Bourdin ne sait plus quoi faire pour discréditer la droite et M. Sarkosy en particulier.La haine qu'il porte à Sarkosy lui enlève tout discernement.

  • Socra
    Socra     

    Mr Bourdin on ne peut pas comparer le cas Batho et le cas Montebourg. Montebourg nous donne sa position par rapport au gaz de schiste. Il n'est pas dans dans une logique de critique et c'est d'ailleurs pas le même sujet. Il n'a en aucun moment critiqué la position du gouvernement.

  • NORDPERDU
    NORDPERDU     

    La tendance, dans le simple but lucratif, est de nourrir de plus en plus les animaux de tas de saloperies issues de résidus divers et potentiellement dangereux. Mais les idées fusent quand il s'agit de "nourrir" les voitures ou autre sous le pretexte fallacieux d'écologie. Ainsi on a poussé à la révolte des populations dont l'aliment de base est devenu trop cher parceque ce qui était aliment de base indispensable à ces populations pour ne pas mourir de faim est devenu produit de base pour la fabrication d'un prétendu "biocarburant".
    Il semblerait que le crédit agricole,qui s'est bien éloigné du secteur dont il porte le nom, ait décidé de fabriquer ses cartes à base de gluten de maîs. Monsieur Bourdin semble apprécier fort cette initiative. C'est étonnant.

  • sans peur et sans reproche...
    sans peur et sans reproche...     

    comment peut 'on avoir dans un même gouvernement des ecolos...et un ministre qui prône l'explotation du gaz de shiste..!!!!! c'est un non sens , tout ce que fait ce gouvernement est un non sens.!!!!!! n'oublions pas que le gaz de shiste c'est la destruction total de notre environement ayez le courage d'aller au bout de cette video en regardant en face le verite que l'on nous cache.. c'est ça: http://www.dailymotion.com/video/xtslpi_gasland_news#.Ud5WMfmdbfg

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire