En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
JF Achilli
 

Ce lundi matin dans Bourdin & Co, Martin Hirsh, le président de l’Agence du service civique est revenu sur trois ans d’expérience fructueuse. Deux ans après Fukushima, Pascal Durand, secrétaire national EELV a demandé un audit sur le coût d’un accident nucléaire. Et à 8h35, Harlem Désir, premier secrétaire du PS a salué, un an après le drame, le sursaut républicain lors de l’affaire Merah.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • VALEZANE
    VALEZANE     

    ET OUI ON A REMPLACE UN AUTRE GAUCHISTE ECOLO LAQUES DE HOLLANDEC'EST CELA RMC BFM COMME LA CRUCHOTE MAILLOTE SOUBRETTE ETC ETC MAZEROLLE KRIEF LES GAUCHISTES RMC BFM LES BOBOS GAUCHOS ET CES JOURNALISTES NS FONT RIRE LES MORTS AU JAPON C'EST A CAUSE DE LA VAGUE CE N'EST PAS LE NUCLEAIRE A LONG DE JOURNEE REPETE LA MEME CHOSE ILS SONT VRAIMENT NULSA VIRER TOUSMETTRE DES NOUVEAUX NEUTRES

  • opkopkopk
    opkopkopk     

    Donc pour remplacer Bourdin, que je n'écoutais plus, la Direction est allé chercher l'archétype du bobo gogo de france inter.
    Ma foi, ça doit correspondre à un coeur de cible.
    Pour être honnête, les forums sont assez libres sur RMC, c'est l'unique raison qui me pousse à consulter le site.
    Il dommage cependant, que la station n'invite que très rarement des personnes interessantes et cultivées tels Axel Khan ou Onffray par exemple, qui sortent de la médiocrité ambiante.
    Parce qu'entre, Bourdin, les grandes gueules et la cruche cruchot, Brunet l'apôtre de sarko... ça vole quand même très bas.

  • jean_luc
    jean_luc     

    Le nucléaire est tellement maitrise en france que le nuage de Tchnernobil n'a jamais passé la frontière

  • savic1959
    savic1959     

    la gôche bien pensante de bourdin à l ile de ré, on a droit un autre socialo journaleux achili à la maturité incertaine
    la matinale de rmc ressemble à celle de france inter où les invités politiques sont à 90% socialiste
    attention rmc les auditeurs vont se barrer!!

  • crtiny
    crtiny     

    il y a des gens intouchable dans la pensée unique,quant aux emplois ils sont coincés pars qu’ils les créent avec nos impôts,des emplois bidons qui ruinent notre économie plus leurs détraqués de vert qui ne représente personne!la pigmée qui encourage les délinquants!drôle de démocratie

  • BINTZ
    BINTZ     

    Est-ce normal d'avoir une TVA à 5,5 % sur l'abonnement GDF ou EDF et une TVA de 19,60 % sur la consommation. L'énergie n'est-elle pas un bien de consommation courant et nécessaire.
    Chialer sur la précarité énergétique et assaisonner les consommateurs, voilà le travail des faux-jetons.

  • lampadaire
    lampadaire     

    ...l’électricité 50% plus cher dans les 5 ans à venir ça laisse indifférent!!! On voit bien que les EELV sont des riches car pour manger bio, se chauffer à l'éolienne ou au capteur solaire faut être bien farci....!!!Nous le peuple on n'a pas les moyens, et ce n'est pas en nous taxant sur les véhicules nous pénalisant sur les factures d'énergies, etc...qu'on va s'en sortir!!!!

  • 1225287
    1225287     

    ...que notre facture d'électricité augmentera fortement dans les années à venir A CAUSE des énergies renouvelables qui n'ont aucun rendement!!! Mais dites la vérité une fois pour toute au lieu de nous faire entendre les 2% qui sont contre TOUT!!!

  • renaison
    renaison     

    a t on les moyens de se passer de cette energie

  • agacé
    agacé     

    On va peut etre encore passer a coté de bonnes solutions ou d'améliorations tout ça parce que ça coute des miliards et des miliards. L'argent d'abord. Le coût avant des conséquences plus que catastrophiques!! Des miliards!! Le moindre sujet coûte des miliards!!!

Votre réponse
Postez un commentaire