En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Jacques Bourdin
 

Ce mardi matin sur RMC dans Bourdin & Co, JJ Bourdin est revenu sur la formation des chômeurs avec T. Repentin ministre délégué à la formation qui veut des quotas obligatoires de jeunes en apprentissage. E. Morel a ensuite critiqué l’accord sur l’emploi qu’il n’aurait pas signé en ces termes. Et W. Lowenstein a appelé les Français à baisser leur consommation d’alcool qui provoque la mort de 49 000 personnes en France chaque année. De 8h35 à 9h Jean-Yves le Drian a commenté la situation de la France au Sahel ainsi que le sort des otages français.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

38 opinions
  • resiste
    resiste     

    rassurez vous messieurs de la censure à RMC, je vais arrêter d'écouter cette station qui ne supporte pas la critique. Bonne continuation!!!
    et bravo pour votre respect de la liberté d'expression.

  • CORNE
    CORNE     

    Bonsoir,
    Comment M Repentin ce matin sur l'antenne de RMC peut-il parler de l'instauration d'un quota alternants alors qu'il existe déjà depuis plusieurs années? En fonction du % atteint, l'entreprise se voit pénalisée par un% à payer sur sa masse salariale au titre d'une contribution venant s'ajouter à la Taxe d'apprentissage. Il va devoir revoir sa copie !
    Cordialement

  • Marin Breton
    Marin Breton     

    On passe sous SILENCE l'information sur les VOLEURS que vous avez fait Mis en Place ?????
    Le PCF ,La CGT et les Copains avec leurs COQUINS ????
    Au cours des discussions parlementaires, un amendement a été inséré, ni vu ni connu, dans le texte : il vise tous les délits de l'article III du code pénal. Autrement dit, les dégradations et les destructions matérielles mais, également, tous les délits financiers : vols, détournements ; abus de confiance, etc.
    Comprenez bien, grâce à cet amendement "miracle", les syndicalistes englués jusqu'au cou dans les affaires de détournements de fonds des comités d'entreprises publiques (SNCF, EDF-GDF, RATP) vont être blanchis...
    Plusieurs affaires sont en en effet en cours et doivent passer en correctionnelle d'ici à la fin de l'année.
    La loi est détournée, la démocratie bafouée !
    Ce texte honteux a été présenté par la présidente de la commission des Affaires sociales du Sénat, commission en charge des retraites... Elle a pourtant d'autres chats à fouetter !
    Heureusement, pour le moment, la loi n'est passée qu'au Sénat. Elle doit encore être votée par l'Assemblée nationale et la procédure devrait durer plusieurs semaines. Nous avons donc un peu de temps pour faire éclater la vérité et pour mettre fin à ce scandale.
    De notre côté, nous avons déjà alerté les médias :
    http://www.capital.fr/a-la-une/actualites/les-syndicalistes-auteurs-de-detournements-de-fonds-bientot-amnisties-816776
    Nous comptons sur vous pour faire circuler l'information !
    D'avance merci.

  • tuladanle
    tuladanle     

    Vous avez dit Bourdin?Ah ce pauvre clown!

  • RMC ATTIRE LES ABRUTIES
    RMC ATTIRE LES ABRUTIES     

    MARINE MET SURTOUT UN PEU DE NAZIE DANS SON PARTI....LA DEVISE DE MARINE MEME SI J AI TORT J AI RAISON ET BAISSER LA TETE ET SUIVEZ MOI MEME SI JE SUIS LA PIRE DES CRUCHES...

  • Nmad40
    Nmad40     

    face au meilleurs ministre du gouvernement AYRAUT, Mr BOURDIN, comme à son habitude s'est montré obséquieux, mal poli n'hésitant pas à couper la parole du ministre, c'est le plus mauvais journaliste médiatique du moment, et qu'il ne dise pas qu'il n'y a qu'à "ZAPPER" car il est aussi payé par le contribuable. D'ailleurs, à son âge, on est à la retraite. HEIN, "LES STEACKERS"

  • la vérité avérés
    la vérité avérés     

    Personne ne peut nier qu'elle cite des figures de la collaboration pendant ses réunions, personne ne peut nier qu'elle était présente à ce fameux bal où se trouvaient des personnes peut fréquentable....Mais le frontiste est menteur tricheur et se floue la réalité !!! mais bon marine séduit les eunuques du cerveau ...J'attend que quelqu'un me contre-dise sur ces faits avérés

  • POUR PROTEGER LA MEMOIRE DE MES AIE
    POUR PROTEGER LA MEMOIRE DE MES AIE     

    MOI JE NE VOTE PLUS DROITE GAUCHE FN PC C EST TOUS DES POURRIES MARINE COMME LES AUTRES MAIS EN PLUS ELLE EST RACISTE SECTAIRE ET ELLE SALIE LA MEMOIRE DE MES GRANDS PERES TOUT DEUX RESISTANTS ... C EST IMPOSSIBLE QUE J ADHERE AUX IDEES DE CETTE BOURGEOISE RACISTE....CETTE BOURGEOISE QUI VIT GRACE A MES IMPOTS CETTE ASSISTEE ME FAIT VOMIR...DE PLUS MARINE FAIT APPLAUDIR LORS DE SES MEETINGS DES FIGURES DE LA COLLABORATION HONTE A VOUS ELECTEUR DU FN VOUS ETES LES VRAIES ENNEMIES DE LA FRANCE

  • juhytr
    juhytr     

    non la france n'est pas un PAYS DE COLLABO mais un pays de cons comme toi qui vote toujours les mêmes et vous vous faite toujours entuber et ça sa dure depuis des années vous aimez la balayette ou quoi

  • polmi
    polmi     

    Cela traduit le fait que la direction du FN est exigeante et ne laisse pas les égocentriques politicards privilégier leurs intérêts personnels, ce qui est une excellente chose quand on est appelé à diriger la France car c'est de bien de cela que le pays souffre.

Lire la suite des opinions (38)

Votre réponse
Postez un commentaire