En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
De 7h à 9h suivez en direct la matinale de Jean-Jacques Bourdin sur RMC.fr
 

Ce mercredi sur RMC, JJ. Bourdin a reçu M. Plane, économiste, pour analyser les chiffres du chômage. J. Chartier a proposé un nouveau contrat de travail et Me H. Leclerc, a défendu la démarche de son client, DSK, contre le livre de M. Iacub. Retrouvez ici tous les moments forts de Bourdin & Co ce matin.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

32 opinions
  • albert 45
    albert 45     

    voila voila c'est le retour des grues

  • *LE COMMUNISTE ECORCHE VIF*
    *LE COMMUNISTE ECORCHE VIF*     

    le facho ??? combattre ces gens a coup de boulet rouge !

  • ghysly44
    ghysly44     

    J'aimerais moi aussi sortir dans la rue avec vous car tout comme vous 62 ans Mere et grand Mere également j'ai peur pour ma retraite qui va encore ETRE diminuée et surtout pour mes enfants qui eux vont souffrir !!!!!

  • SPQRossi
    SPQRossi     

    Il donne son avis sur tout, et nous fait des morales comme à des gosses... Facile quand on est pas concerné par les problèmes!!! Ce matin il nous explique que les anti-mariage pour tous sont radins (chèques de 50 cts à Delanoé), qu'ils doivent remboursé les "pseudos" dégradations... Mais Delanoé, il a demandé au pro-mariage de rembourser les dégradations sur le Champ de Mars?! Car de mémoire, eux aussi l'avait investis, sans parlé des militants lors de l'élection de Hollande... Peut-être que les pas de ses amis pèsent moins que ceux de ses détracteurs?
    2 minutes, plus tard, Bourdin nous refait une morale, il déforme les parole d'une auditrice en traduisant le fait qu'elle refuse l'implantation d'un quartier de Roms à coté de chez elle!!! Normal, 25 ans de crédits pour se retrouver dans une zone imposée en mixité sociale par des bobo-socialos!!! Facile de la condamner et de faire sous entendre à des milliers d'auditeurs que cette femme est raciste... Mais je serais curieux de voir où vit Monsieur Bourdin?!! Il y a des Roms dans les Cévennes?!! Je serais étonné...

  • ZOD
    ZOD     

    Ils recrutent des jeunes au Qaatar maintenant.

  • ZOD
    ZOD     

    Invites Yvan Blot, sa nous changeras la politique un ti peu.

  • DUBAS
    DUBAS     

    http://lci.tf1.fr/france/faits-divers/policiers-agresses-aux-cocktails-molotov-deux-jeunes-de-13-ans-7852662.html

  • DUBAS
    DUBAS     

    http://lci.tf1.fr/france/faits-divers/sordide-agression-d-une-famille-dans-un-pavillon-du-val-d-oise-7851765.html

  • Danalou
    Danalou     

    Je pense qu'il n'y a pas photo!!!!!! http://www.ojim.fr/enquete-ojim-sur-lindependance-et-la-pluralite-des-medias-les-resultats-de-notre-sondage/

  • Cédric G
    Cédric G     

    Bonjour,
    C'est la marche inversée… Les organismes financiers ne prêtent de l'argent aux entreprises que quand elles fonctionnent bien. Par ailleurs, pour travailler avec des grands groupes, une société doit être référencée, et pour cela, il faut de bons bilans. Quand une entreprise bat de l'aile, et qu'elle a besoin de soutien, c'est dans ce cas précis qu'elle ne trouve aucune aide et qu'on lui retire des marchés. En d'autres termes, il ne faut surtout pas commencer à couler, car on vous aidera volontiers à vous noyer !
    Pour ma part, j'ai compris l'astuce. Pour ma deuxième société, j'ai demandé dès la première année de sa création, un prêt. Pour quoi ? Pour prévenir ! Vous connaissez le dicton !!!
    Alors, Mme Royal devrait commencer à se pencher avec sincérité sur les entreprises qui présentent de bonnes perspectives avec la possibilité de s'en sortir, pourvu qu'elle reçoivent "un peu" d'aide, et non par rapport à de bons bilans qui traduisent déjà une activité en prometteuse.
    J'ai toujours appris de commencer à aider les plus faibles ! Merci

Lire la suite des opinions (32)

Votre réponse
Postez un commentaire