En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
De 7h à 9h suivez en direct la matinale de Fabien Crombé sur RMC.fr
 

Ce jeudi dans Bourdin & Co, un maire de Vendée, Jean-Yves Burnaud a appelé à l'aide face à l’accueil complexe des gens du voyage. José Bové s'est félicité de l’autogestion prolongée du Larzac en tant que terre agricole et demande d'être « écolo même en temps de crise » et Frédéric Grivot, vice-président de la CGPME, a dénoncé le projet de loi Hamon sur la cession d’entreprises. Benoît Hamon qui était l'invité d'Alain Marschall sur RMC et BFMTV.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • Giry
    Giry     

    Bourdin est un grossier personnage qui est constamment entrain de couper la parole à ses invités. Quand j'étais petit et que je coupais la parole je prenais une gifle de mes parents

  • DP85
    DP85     

    F.Grivot du CGPME donne une suggestion:
    Valeur pour envisager le départ a la retraite
    le niveau de pénibilité......................
    Mandature de 5 ans pour un député 1590euros
    mensuels a vie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Mandature de 5 ans pour un Sénateur 1990euros
    mensuels a vie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    CHERCHER L'ERREUR????????????????????????????

  • nesrine infirmière
    nesrine infirmière     

    je veux améliorer la vision des gents par rapport les infirmier(e)s j'ai besoin à l'aide svp

  • VV59
    VV59     

    et je peux dire aussi que ma mairie leur apporte à manger, leur propose des logements, et plein d'autres petites choses, eux payer, ça m'étonnerait...et en plus se fichent de nous

  • VV59
    VV59     

    les roms qu'ils aillent en camping et paient comme tout le monde, je n'ai pas à donner 1 cent pou eux

  • sudest
    sudest     

    enfin un comique le matin à la radio...

  • 1225287
    1225287     

    Tu dis des choses vraies.....il faudrait être aussi strict avec eux qu'avec nous!!!!! Venez pas me dire qu'ils paient leur électricité ou l'eau...ou alors vous n'êtes jamais passé regardez où ils vivent....même les roms et les SDF arrivent à se brancher sur les lampadaires publics!!!

  • moussimou
    moussimou     

    Tous ces mecs qui ont critiqué le Grenelle de l'Environnement font faire encore des réunions, des acteurs aux intérêts aussi différents que la CGT, la CFDT, WWF, la Fondation Nicolas Hulot, l'Union française de l'électricité (UFE), la FNSEA, mais aussi les différents ministères et (quelques) élus de tous bords ...pour accoucher encore d'une souris!!! Ça occupe de parler pour ne rien faire!!! Et il y a encore des mecs qui pensent que les écolos ne sont pas assez influents.....et bien votre Placé avec ses 2% n'est pas prêt de quitter le gouvernement ni son poste de sénateur!!! Le mou a céder!!!

  • faya34
    faya34     

    Il y en a marre! Nous autres qui travaillons, voyons nos impôts s'envoler! Et là, le gouvernement souhaite rendre "obligatoire" les aires pour les gens du voyage! Comment va t-on financer cela? Par les impôts bien évidemment. Quelques vérités sur leurs us et coutumes....Les gens du voyage se disent nomades! C'est faux....Beaucoup d'entre eux ont des maisons qu'ils payent 1 euros par jour grâce aux aides "parent isolé"! Ils ne vont pas sur les aires qui leurs sont réservées car ils doivent payer leur consommation d'eau et d'électricité! Les branchements sauvages sont eux gratuits! Ensuite ils dégradent les aires existantes! Qui payent la restauration de celles-ci? Ceux qui n'y habitent pas! Ils ne déclarent rien au fisc mais roulent dans de très grosses voitures. Bien évidemment difficile de tracter une caravane en twingo. Surtout au vu des caravanes! Comment tous ces achats sont-ils financés puisqu'ils ne travaillent pas? Par les prestations sociales et le reste bien sur......Ces personnes n'ont que des droits mais aucuns devoirs!Et surtout il ne faut rien leur dire! Alors chers Français, continuez.....Accepter tout sans rien dire et bientôt alors que vous ne pourrez plus vous loger, accéder à la propriété, vous aurez au moins la satisfaction de savoir que vous aurez financer les habitations des autres, des assistés!

  • CNRS DU REDON
    CNRS DU REDON     

    ne manifestent pas contre les immigres roumains ,africains,sub sahariens qui envahissent les villes ,que ses mèmes gens dèpouillent et vendalisent des trains ,ils foutent le feu dans les quartiers ;et là on nous parlent des gens du voyages comme si c"ètait les seuls etrangers qui dérangeait ,vous ètes tous des hypocrites les maires à la con de l"ump qui veulent nous faire croire que eux ils expulsent les étrangers ,moi suis pour les gitants qui restent avec leurs caravanes ,par contre suis contre les musulmans et africains qui envahissent le monde eux sont plus dangereux.............

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire