En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bourdin & Co
 

Ce mardi dans Bourdin & Co, le surfeur Ludovic Villedieu est revenu sur l’attaque de requin à la Réunion, le député UDI Charles de Courson a décrypté la journée d’auditions à venir sur les dysfonctionnements éventuels dans l’affaire Cahuzac et Valérie Fourneyron a commenté les révélations de dopage et l’argent roi dans le sport. De 8h35 à 9h, Pascal Durand, secrétaire national d’Europe Ecologie – Les Verts, était face à Alain Marschall sur RMC et BFMTV.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • MOMO-75
    MOMO-75     

    les parlementaire on connait non il faut des personnes compétente de la nation c'est a dire les citoyens français !!

  • paton
    paton     

    il est parti!! je parle de celui qui sait tout; celui qui a inventé l'eau tiède je veux parler du faux marseillais ; celui qui me gonfle chez les GG : KZ. C'est bien simple je préfère encore claire O Petit !!!

  • mikaelo
    mikaelo     

    Les Francais ne sont que des bouches. Depuis Chirac/Sarko et Hollande, vous etes tous en train de pestiferer sur ce forum. Mais aux prochaines elections, idem, on verra l'UMP ou le PS revenir, les memes qui nous foutent dans la mouise depuis des annees. Si j'etait un politique aujourd'hui, pourquoi me casserai-je la tete a etre courageux si le peuple prefere un mous. J'ai tout interet a rester un mous parmis les mous et assurer ma reelection. Je crois surtout que les Francais aiment se faire foueter. A quand un polititien qui sera issu du millieu industriel, qui saura que veut dire le mot travail, qui connaitra la realite d'une PME, un courageux capable de prendre de vrai decisions...

  • cjp
    cjp     

    HYPOCRISIE n°1, la LOGIQUE n°2....1)le tour de France,Froome soutenu par tout le peloton ...2) la moyenne horaire du Tour est actuellement de plus de 41 km/h comme à l'époque de Lance Armstrong ou de Marco Pantani.1) Valérie Fourneyron déclare "ceux qui ne se dopent pas, restent au panthéon des sportifs".2) Quelqu'un peut-il me citer les vainqueurs remplaçant de Lance Armstrong. 1) Il faut moraliser le fric dans le foot 2)Il ne faut pas diaboliser les investisseurs étrangers. 1)Cahuzac, on ne savaient rien. 2)si c'est vrai,leur incompétence mérite une démission immédiate

  • ptrptr
    ptrptr     

    Le président savait depuis le 4 décembre, et lui aussi nous a menti (souvenez vous: "heuuuuuu,)
    Alors, à qui profite le crime.......
    Sur que Cahu n'est qu'un porteur et un fusible.

  • arracheurdeden
    arracheurdeden     

    j't'y jure m'sieur j'y savais riendotou...j'y croyais kil étai zonête, on alai dan la 6nagog

  • craquette
    craquette     

    La justice ne dira pas grand chose, bien sur qu'ils savaient , ils sont malins et détourneront les questions en leur faveur comme toujours , et nous n'apprendrons rien de plus que ce qu 'ils ont bien voulu nous dire... Le doute seul restera.

  • BJP34
    BJP34     

    Bien sûr que Moscovici (et bien d'autres) savait TOUT.

  • sudest
    sudest     

    Aujourd'hui on organise une convocation clownesque de 3 ministres pour endormir le bon peuple et faire croire qu'ils sont honnêtes (hi hi hi)le pire c'est qu'ils croient que les Français sont comme les médias, qu'ils gobent n'importe quoi!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire