En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
De 7h à 9h suivez en direct la matinale de Jean-Jacques Bourdin sur RMC.fr
 

Ce vendredi matin dans Bourdin & Co, Maître Henri de Beauregard est revenu sur la condamnation d’un militant anti mariage gay. Le nouveau numéro 1 de la CGT, Thierry Lepaon, a évoqué la conférence sociale. Le journaliste Guillaume Lecompte-Boinet était en direct du Salon du Bourget et à 8h35, Aurélie Filippetti était face à Jean-Jacques Bourdin.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • verninieres34
    verninieres34     

    adagio du concerto n°5 (L'Empereur)

  • TOUCHETTE
    TOUCHETTE     

    LE TELEPHONE MAINS LIBRES VEULENT INTERDIRE LES GGES RINGARDS TRUCHOT ROULE EN SCOTER COMME MAILLOT LEURS LECONS ON LES METS OU JE PENSE CES GES TRUCHOT COMMUNISTEGAUCHOT QUIAND C'ETAIT SARKOZY IL LE CRITIQUAIT MAIS LA FLAMBY SON COPAIN COMMES TOUS LES GGES BOURDIN RUSSEL KRIEF LAQUES DE HOLLANDE A SA BOTTE JAMAIS LE CRITIQUER ET POURTANT CE FLAMBY MENTEUR NUL DE CHEZ NUL INCOMPETENT

  • fanfanlarose
    fanfanlarose     

    la pauvre dutartre nathalie,surement la plus traquée de france

  • Salammandar_93
    Salammandar_93     

    Quelle était le morceau de Beethoven passé ce matin svp ? je ne la retrouve pas ! merci ^^

    JJ continue ! Vive la France ! Restons unis dans cette période si tumultueuse, l'union fait la force mais la misère la divise !!!

  • HENRI9
    HENRI9     

    ...de votre radio, monsieur Bourdin !! Cela nous change du refrain habituel, très caractéristique de votre station : "à la question pensez-vous que F.Hollande...La réponse est clairement NON à 75%". Car elle est bien triste cette mélodie de la France qui râle, qui se contredit, qui a peur,...et qui perd !!!

  • msge à lire
    msge à lire     

    bjour. Ayant fait des études jusqu 'à 25 ans. Cela m'oblige à travailler jusqu'à 67 voir 68 ans. Est ce juste ? les socialistes ont-ils réfléchi en 82 en passant la retraite à 60 ans. Et now il faut bosser jusque 68 ans c est honteux mr bourdin

  • arwendy
    arwendy     

    j'aimerai intervenir à votre antenne pour aborder les retraites des personnes handicapées, atteinte de maladie!personnes dont je fais parti merci à vous!! on ne me donne jamais la parole! ***

  • sebastien baur
    sebastien baur     

    Évidemment qu il faut traiter le problème des retraites! Mais franchement, v est toujours là même chose, on fait payer les travailleurs (salariés et patrons de petites PME) et on fait des niches fiscales pour les gros... Je veux bien comprendre l histoire de la taxe sur une large assiette, mais la, l assiette est pleine. Il faut rappeller la devise de la France : liberté, ÉGALITÉ, fraternte.

  • BEATLES............
    BEATLES............     

    Cé bien ! je pense que si on touchait pas d'argent pour rien faire chacun travaillerait!
    je travaille depuis l'âge de 14 ans (artisan depuis 1975 , 67ans) juste un certif.d'études (obligatoire) ; content de mon statut , responsable de mes ressources. Pas de boulot = pas de sous !

  • Bertro
    Bertro     

    uniquement avec le BEPC en poche, j'ai commencé à travailler à 17 ans et j'ai terminé ma vie professionnelle à 62 ans comme Cadre dans une société de transports, sans un jour de chomage..j'ai fait 5 sociétés , Les débuts ont été difficiles, je me nourrissais tous les midis d' 1 sandwich préparé par ma mère car j'ai commencé à 30 Kms de mon domicile avec un déplacement en BUS.Je ne suis pas mort, j'a&i 67 ans et en pleine forme;j'aurai pu aller plus loin, mais j'ai préféré m'occupper enfin de mes affaires personnelles, de bricoler et d'améliorer mon domicile.

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire