En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bourdin & Co
 

Ce mardi matin dans Bourdin & Co, Philippe Le Breton a regretté les suppressions de poste chez Michelin, Philippe Even s'est voulu rassurant sur l’affaire du Furosémide, Jean-Marc Manach a analysé l'affaire d'espionnage PRISM aux Etats-Unis et Emmanuel Roux a commenté l’affaire Guéant. De 8h35 à 9h, François Bayrou était en direct sur RMC et BFMTV.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • ZOZO40
    ZOZO40     

    Mr JJ Bourdin, Fidèle auditeur, je réagis aux propos au sujet de Paraboot fabriqué en France : mon épouse travaille dans la chaussure et me dit que l'Espagne fabrique des Paraboot, il suffit de retourner la languette ou c'est inscrit.

  • yt75
    yt75     

    Pas exactement le même sujet mais extrêmement proche et tout aussi important.
    Il n'y a pas de fatalité technique à la goinfrerie actuelle d'informations personnelles sur les "profils utilisateurs", ni utilisation de vrais noms plus ou moins imposée, etc.
    Et -aucun besoin d'ID unique- partagé entre les services par utilisateur.
    Par contre clairement besoin d'un nouveau rôle, d'une notion de "sphère privée" ou compte pour les données clés, séparation des rôles, plusieurs organisations dans le rôle, et possibilité de déménager.
    D'autre part aucune loi "défensive ou contraignante sur l'existant" ne fonctionnera.
    http://iiscn.wordpress.com/2011/06/29/idenum-une-mauvaise-idee/

  • isis33
    isis33     

    Super, RMC est pour le fabriqué français, et, aux grandes gueules, va faire gagner des tablettes tactiles made in ailleurs, comme toujours...dans les jeux RMC, rien de fabriqué en France à gagner!

  • sebast59
    sebast59     

    Bourdin est vraiment un clown.Il constate qu'on est l'idiot utile du village global, mais d'habitude dès qu'on lui parle de protectionnisme ou de frontière il fait sa vierge effarouchée.Et c'est toujours pareil.

  • blq
    blq     

    RMC!!!!! il va falloir changer de cheval car aujourd’hui hui le palmarès des bonnes nouvelles ne fait que continué c est la journée de la mafia a qui sera le plus tricheur!!je me demande si je suis de ce monde!

  • flamand
    flamand     

    Pourquoi les fonctionnaires de Police de la Direction de la Formation (Ecoles de Police) perçoivent-ils ces frais d'investigation alors qu'ils ne jouent aucun r^^ole sur le terrain?

  • eric5724
    eric5724     

    je travaille dans une boite de transport. tout augmentent, pneu carburant, taxes, frais divers et autres. croyez vous vraiment que je vais faire crédits pour acheter des pneus michelin afin de faire plaisir au salariés de cette marque? sans compter la clientèle qui se tourne vers les boites de l'est de l’Europe avec leur chauffeur a 1000 euros par mois! l’Europe a été voulue, on assume maintenant! on aime acheter chinois et polonais, continuons! mais ne nous plaignons pas alors, ou alors on ferme avec des frontières économiques et des taxes douanes.

  • pop1
    pop1     

    vous êtes drôlement rigolo il faut surtout pas s'inquieté ouai dite sa aux morts...!

Votre réponse
Postez un commentaire