En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Jacques Bourdin
 

Ce jeudi matin dans Bourdin & Co, la syndicaliste Frédérique Rolet (Snes–FSU) a dénoncé le rapport de la Cour des Comptes sur la gestion des profs. Le député UMP de la Marne, Benoist Apparu, a commenté la volonté de Cécile Duflot de simplifier l’attribution des HLM et l’affaire Lagarde-Tapie a été décryptée par Laurent Mauduit (Mediapart) ainsi que par nos chroniqueurs Jean-François Achilli et Hervé Gattegno. A 8h35 : Najat Vallaud-Belkacem.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

29 opinions
  • BZH 29
    BZH 29     

    Harlem Désir veut installer un cordon sanitaire pour se protéger du FN .... pourquoi pas un retour au moyen age , demandons aux électeurs du FN d 'agiter une clochette lors de leur déplacements afin de protéger les électeurs UMPS de toute contamination .......

  • churchill
    churchill     

    Bonjour,

    X. Bertrand se trompe.

    Les électeurs du FN divergent essentiellement de l'UMP : retour à la souveraineté nationale, enseignement des cours en français à l'université, sortie de l'euro, financement de l'économie et de l'Etat par la BDF, retour à un Etat fort contre le démantèlement auquel on assiste aujourd'hui pour retourner sous la barre des 3%.

    L'UMP n'est qu'un rassemblement de libéraux sans opinion.

    Sur le tabacs, C'est Bertrand qui est naïf : l'harmonisation ne se fera jamais en Europe. Tous les pays n'ont pas un réseau de débitants à financer.

    Bien à vous

  • Le picard ulcéré
    Le picard ulcéré     

    A propos de la fameuse liste d'évadés fiscaux , j'ai le sentiment depuis le début qu'un ministre important de ce gouvernement a déclaré très peu de millions d'euros lors de la publication de son patrimoine.

  • Le picard ulcéré
    Le picard ulcéré     

    Selon le candidat UMP de VILLENEUVE SUR LOT, le FN menace la démocratie. Qu'il se rassure , de la démocratie , il en reste bien peu !
    Tout a été fait depuis bientôt 50 ans pour que les partis de gouvernement la détruisent progressivement et se partagent à grands renforts de conflits d'intérêt sa dépouille.

  • STEEVE MACWIN
    STEEVE MACWIN     

    Encore l'union européenne qui fait la loi...et crée le chômage

  • forgaia
    forgaia     

    Avant les couples musulmans se mariaient sans passer par l'Etat, ils devaient se marir religieusement et le couple devait vivre sous le même toit, seul l'Iman les divorcait, si le couple ne vivait pas ensemble, par contre la France bien qu'elle reconnaissait les enfants, et les femmes n'imposait pas le mariage "civil". Aujourd'hui le mariage civil est obligatoire pour les "Musulmans qui se marient, sous leur loi religieuse. Là c'est un couple mixte, le mariage civil n'est pas refusé. Par contre il n'y aura pas de mariage par l'IMAM.

  • bla
    bla     

    une femme musulmane "épouse" la religion de son mari .... la femme n'est rien !! sans son mari, d'ou les problèmes quand intervient des séparations les enfants sont aux maris !

  • Alancienne
    Alancienne     

    avec Phildu65

  • citoyen 92
    citoyen 92     

    Un français a refusé de se convertir pour épouser une Marocaine, il a plaidé que son mariage en France avait lieu sur un territoire laïque et a conservé sa religion, ce n'est donc pas obligatoire, il faut faire résistance et faire appel à la justice.

  • escolo
    escolo     

    @ CHRISETINES
    voila toutes l'arrogance des profs .... corrigé les textes qui comportes des fautes de syntaxes

Lire la suite des opinions (29)

Votre réponse
Postez un commentaire