En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bourdin & Co
 

Ce vendredi dans Bourdin & Co, le Pr Didier Cremniter a analysé les conséquences sur les enfants du suicide d’un homme devant eux. Florian Philippot et Jean-Claude Mailly sont pour leur part revenus sur la conférence de presse de Hollande dénonçant pour l'un la position française face à l'Europe et pour le second l'absence du pouvoir d’achat dans le discours du président. A 8h35 : Manuel Valls.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • alain47700
    alain47700     

    Suggestion, pourquoi ne pas les envoyer dans des prisons algérienne, nous ferons aussi des économies de traduction et ils ne seraient pas coupés de leur racine. Ce n'est qu'une suggestion.

  • berjaque
    berjaque     

    ou sont fabriques les polos lacoste??et vendu 80 euros:AU SALVADOR!!!!!!(devenlay)

  • nicolas789
    nicolas789     

    Afin de faire des économies, pourquoi ne pas délocaliser nos prisons et prisonniers en Roumanie et utiliser nos surveillants de prison à maintenir l'ordre dans les rues ?

Votre réponse
Postez un commentaire