En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bourdin & Co
 

Ce lundi matin dans Bourdin & Co, l’épidémiologiste Catherine Hill a commenté la possible nouvelle taxe sur le vin, Philippe Bilger est revenu sur les poursuites autour d’H. Guaino après ses propos concernant le juge Gentil. Le Dr P. Berche a tenté de rassurer après les 2 cas de coronavirus en France. A 8h35 : Vincent Peillon était face à Jean-Jacques Bourdin.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • gochmou
    gochmou     

    La Justice te la presse ont des "sensibilités" de gauche et le "Mur des cons" le prouve. Comment expliquer que Fabius ne soit jamais inquiété par les affaires de son fils alors que le fils Sarkozy on en entendait parler a longueur de temps, comment expliquer que Moscovici ne soit pas plus inquiété par ses mensonges dans l'affaire Cahuzac alors que Médiapart sait et dit qu'il a couvert son ami......

  • anticon
    anticon     

    Les dangers de l'alcool ne viennent pas du vin mais de tous les alcools industriels commercialisés à grand coup de marketing qui flirtent avec la loi......Hypocrisie quand tu nous tiens!!!! La taxe sure le vin c'est encore une connerie!!!! Quand au porcinet qui n'a pas le courage de boire un verre de vin devant une caméra il est minable!!!

  • Andy34
    Andy34     

    Bonjour M. Bourdin.
    Ce matin en courant le long du canal du midi je vous écoutai recevant M. Bilger. A un moment j'ai failli en entendant ses propos tomber dans le canal, et pire vous qui êtes un homme à l'esprit affuté et assez indépendant pas de réaction. Ce monsieur nous dit tout simplement, "on a qu'à mettre tous ces députés dans une charette". Sommes nous revenus en 1789 ou on mettait les opposants dans des charettes pour l'échafaud. Comment avez vous laissez passer une telle horreur. Il encense Mme Tobira pour l'indépendance laissée à la justice, évidement le syndicat majoritaire est à sa "botte". On ne la pas entendu dénoncer le "mur des cons. Mais cela est mon opinion, mais vous n'auriez jamais du laisser passer le terme de charette. On n'est plus en 1789 ou sous le régime de l'ex URSS. Mes respects M. Bourdin

  • maison11
    maison11     

    N'y aurait-il que des chefs d'entreprise qui appellent RMC ? Avez-vous remarqué cette proportion M. Bourdin ?

  • jovi 34
    jovi 34     

    Pourquoi Mr Bourdin n'interrompt jamais un invité de gauche dans le
    développement de son argumentation et coupe toujours la parole
    aux invités de droite. Pourquoi un tel acharnement à soumettre des
    questions en rapport avec Mr Sarkozy qui n'est plus là et qui n'intéresse personne que Mr Bourdin, aurait-il peur de son retour?
    Pourquoi avoir invité 2 fois Marine Le Pen et J_L Mélanchon à répondre
    aux questions des auditeurs pendant 1h et jamais un invité de droite.
    Sous couvert de neutralité Mr Bourdin respire son attachement à la
    gauche,par les questions retenues posées par les auditeurs.Quand il
    peut casser quelqu'un de droite il ne se gêne pas

  • Zabeau
    Zabeau     

    Bonjour jean jacques,
    S'il vous plait faites nous re ecouter un extrait de l'interview de cynthia fleury il y a deux ans je crois....elle est tellement plus proche de notre quotidien que Mme Royal et ses figures illustres qui ont toutes ou presque connu le bagne ou la prison...cest facile de parler de ces illustres personnes mais ca ne parle pas a l'immense majorite du peuple. Qt a Monsieur Guaino qui aimerait bien qu'on le compare a Zola...haha vanite quand tu nous saisis....
    Bonne journee
    Isabelle

  • MAYAULLA
    MAYAULLA     

    M. Peillon n'a rien a dire sur M. Cahuzac mais est outré par M. Gaino, si ça ce n'est pas de l'hypocrisie .... Il a peut être peur de la réaction de M. Cahuzac ?

  • banteng
    banteng     

    Et une de plus,vous comprenez pourquoi 73% des français disent qu'il ni a pas de changement ou du moins si!!! mais pas dans le sens qu'ils espéraient quand ils ont voté,en clair ils se sont fait avoir.

  • Hermione179
    Hermione179     

    Je vous écoute tous les matins avant d'aller travailler. Mais ce matin je suis en vacances alors j'ai un peu de temps pour envoyer un petit message.
    Y'en a marre de tous ces Bien-pensants qui veulent encore instaurer une taxe ! Comme c'est pratique : au lieu de chercher à soigner ceux qui ont de réels problèmes, on nous taxe encore, nous pauvre quidam !
    Depuis quand profiter des plaisirs de la vie est un "péché" ?
    Le vin est un produit festif, un plaisir bien français peut-être, mais un plaisir. Bien sûr il y en aura toujours qui abusent, mais ça fait aussi partie de la vie.
    Alors allons-y après avoir pompé tout le fric des gens honnêtes, privons-les des plaisirs de la vie.
    Et pourquoi pas une taxe sur l'oxygène qu'on respire ? ou une autre sur le simple fait d'être en vie.
    Arrêtons de diaboliser tous les produits et apprenons plutôt à maîtriser les consommations. C'est plus dur certes, mais autrement plus valorisant.

  • HAAIAH+
    HAAIAH+     

    Whisky ! vodka ! gin etc... SANS PARLER DES DROGUES ....

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire