En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bourdin & Co
 

Ce vendredi dans Bourdin & Co, le docteur Jacques Caton et le PDG de Ceraver, Daniel Blanquaert sont revenus sur le scandale des prothèses de hanche. Christian Estrosi a critiqué l’intervention d'Arnaud Montebourg sur le rachat de Dailymotion. Didier Ryckner, directeur de la rédaction de La Tribune de l'Art, a contesté la version de Claude Guéant à propos de ses tableaux qui auraient été vendus 500 000 euros. Et à 8h35 sur RMC et BFMTV, Jean-Luc Mélenchon a de nouveau indiqué qu'il était prêt, si Hollande le lui demandait, à être Premier ministre.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

43 opinions
  • chaumière
    chaumière     

    Mélanchon, un bien pensant....
    Voila, le masque est levé Mélanchon le chantre des sans culottes et des sans papiers ne veut pas que l'on sache comment il vit ! Bizarre avez vous dit ? C'est bien un homme public qui vit avec de l'argent public ? Nous semble t'il ?? Mais en lisant la suite vous allez comprendre. Canard enchainé: Monsieur Mélanchon possède un petit appartement dans le 15 ème à Paris oh! il ne fait que 218 m2 : une chambre de bonne somme toute ! Qui est évaluée par 'immo consult' entre 1 millions quatre cent mille euros et 1.5 millions euros, une bagatelle !! Puis il a hérité une chaumière en Dordogne sur un terrain de 1,4hectare de 9 pièces et dépendances .. évaluée à Sept cent dix mille euros . Puis de sa tante un studio à Deauville pour aller se faire bronzer ! avec vue sur mer SVP... à pas cher car seulement deux cent vingt mille euros !! Pour finir trois voitures, une vieille 206, une C6 exclusive Citroën à 44000 euros,et une clio pour aller faire les courses...Si on fait le compte nous arrivons à (sans compter la 206 !!) : DEUX MILLIONS QUATRE CENT SOIXANTE CINQ MILLE EUROS (2.465.000 €)!!!!!! Voilà, on comprend mieux pourquoi Mr. Mélanchon ne veut pas dévoiler son patrimoine .. Les smicards, les ouvriers, les chômeurs, les pauvres, les rmistes, les RSA, etc..et la classe moyenne apprécieront... Sans compter les émoluments de sénateur ainsi que les salaires de ses différentes fonctions d'élu de la république qui se montent, avec les versements complémentaires de subventions pour frais divers! à environ 37.000 euros par mois !!!!!! Il y a de quoi mettre un peu d'essence dans la C6 .Vous ne trouvez pas??? Un grand patron doit le faire et M. Mélanchon homme public qui vit avec l'argent des contribuables NON ? Mais cela ne serait pas si grave s'il n'y avait pas autant de gens qui vont l'écouter et le soutenir comme quoi la connerie est universelle et bien répandue ... Mélenchon contre la publication de son patrimoine Par Europe1. Publié le 26 mars 2012 à 10h23. " Jean-Luc Mélenchon se déclare, lundi, hostile à une transparence totale de son patrimoine. Dans un entretien à la Croix, il assure ne pas être "un homme public, mais un homme privé avec des activités publiques". "Je suis favorable au contrôle du patrimoine des élus par un organisme indépendant, il n'y a pas de raison que ces informations se retrouvent sur la place publique. La transparence ne doit pas être une exigence névrotique". Quand on pense aux milliers de gogo révolutionnaires qui vont l'écoute baver sur les riches .... et qui ont voté pour lui !!!! On rêve ... Mais au fait...paie-t-il l'ISF ?

  • lafindelafin
    lafindelafin     

    ecrivez lui et demander lui directement cela vous oteras un doute. je precise je ne suis pas militant FG oFN ou je ne sais quoi comme parti politique juste une personne qui ne vit pas sur le on dit que....

  • pasdedoute
    pasdedoute     

    que JJ BOURDIN n'ait pas demandé à JL MELENCHON, durant son heure de face à face, un descriptif de son patrimoine alors que cette question relève de la plus brûlante des actualités et ne pense pas qu'il ait voulu le couvrir en ne l'interrogeant pas ! Sauf erreur, j'ai cru entendre ce matin, que JL MELENCHON ne serait pas assujetti à l'ISF alors que sur cette même antenne il s'était targué avec moult détails et fioritures en 2007, de posséder, entre autres, un appartement à PARIS lequel, selon ses dires, sa valeur déjà à l'époque atteignait une somme considérable ! C'est peut-être de ce dernier dont il veut aujourd'hui se "débarrasser" ! Tant mieux que M MELENCHON soit à la tête d'un patrimoine et personne ne lui en fait grief, mais il est intolérable comme irrespectueux que, sur une même antenne, il essaie de raconter n'importe quoi aux auditeurs, tout et son contraire ! Procède t-il de la même manière avec ses électeurs et comment pourrait-il être crédible ? Cela s'appellerait de la MANIPULATION !

  • MARZIUS
    MARZIUS     

    pourquoi pas on est au pays des charlots. même le pire est devenu normal. montebourg qui dit quelque chose, moscovici qui dément, najet qui dit que c'est la position du gouvernement la franco coréenne qui dit que c'est n'importe quoi. on est au pays des charlots alors rajoutons du melenchon. n'avez vous pas remarqué que même le fils Fabius il a acheté le fameux appartement à claude zidi ( le réalisateur des films des charlots) la boucle est bouclée

  • Héron
    Héron     

    Monsieur mélenchon, j'ai voté FN mais j'ai changé, vos paroles m'ont éclairé, MLP est une semi-démente. Vous seul défendez le peuple français... euh non, le peuple mondial! Vos propositions pour taxer les riches à 95% tout en gardant les frontières ouvertes, l'augmentation du SMIC à 7000 euros par semaine, la régularisation de tous les sans papiers m'ont convaincu: seule votre politique voloontariste et ouverte pourra nous apporter le bonheur et combattre le capitalisme mondialiste! Alleluiah! Mmmpffffhahahahahahahahaha!

  • Héron
    Héron     

    Il rassemble tellement qu'il racolle chez ses anciens copains du PS. Qui l'ignorent royalement d'ailleurs. D'ailleurs Hollande l'a bien dit au Guardian, en février 2012 "il n'y a plus de communistes en France". Mélenchon, c'est du vent pour le gouvernement. Ce n'est pas un courant politique, c'est au pire, un courant d'air...

  • chri
    chri     

    C'est quand même incroyable de salir comme cela un homme qui defend,se bat à chaque instant pour les salariés, les petits, notre planète, le changement de société, enfin pour un avenir meilleur. Le pitre n'est pas celui que vous décrivez !
    Et puis avant d'envoyer votre venin, vérifier l'orthographe, votre texte est truffé de fautes!!!
    chri

  • Pergolesa
    Pergolesa     

    lirhttp://0z.fr/i26Nje Lire ce texte c'est très instructif sur ce que défend réellement le FN et MLP !

  • Non à Staline
    Non à Staline     

    Qu'elle pitre se mecs même les gens dans sont propre partie ne veux plus lui.. et on vois bien qu'il veux juste le pouvoirs ! Construire une 6e république avec une manière trais URRS ..
    le nouveaux communisme hiérarchique

  • zanzibaromètre
    zanzibaromètre     

    car il sait plus que quiconque qu'à chacune de ses manifs, il ne rassemble que quelques clampins énervés, ce qui est loin d'être le cas pour Mélenchon et le Front de Gauche ! Le dimanche 5 mai le prouvera et les xénophobes décérébrés le savent ! A dimanche.

Lire la suite des opinions (43)

Votre réponse
Postez un commentaire