En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bourdin & Co
 

Ce lundi dans Bourdin & Co, Hervé Mariton, député UMP de la Drôme, s'est prononcé sur le rapprochement FN UMP lors de la manif pour tous. Jérôme Guedj, député PS de l'Essonne a demandé un plan de relance écologique et social. Daniel Cohn-Bendit, député européen s’est attristé de « la paresse de la gauche » et à 8h35, l'homme d'affaire Ziad Takieddine était en studio face a Jean-Jacques Bourdin.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

34 opinions
  • quintenicais
    quintenicais     

    Je voudrais entendre ce monsieur nous doner toutes ses explications point par point sans que l 'on lui coupe la parole

  • LA BEAUME
    LA BEAUME     

    Monsieur Bourdin je suis régulièrement votre émission du matin « le direct de Bourdin » avec intérêt,mais souvent je dois y entendre que vous n’êtes pas toujours équitable dans vos propos et interviews sur les sujets qui clivent.En clair vous « roulez » plus volontiers pour François Hollande,tout autant que vous aviez rejoint le cœur de l’harmonique des médias,chantant le « ah ! ça ira ! ça ira ! ça ira !... » à l’encontre de Nicolas Sarkozy en son temps.
    Il n’y a rien d’infamant d’ailleurs,puisque vous animez une matinale d’opinion,donc autant que vous donniez la vôtre.
    J’ai le souvenir de votre distance prise sur la réforme des retraites que prônait Nicolas Sarkozy,lorsque vous repreniez les arguments contre la nécessité d’un allongement de la durée du travail,la manne ne manquant pas dans notre pays pour ce financement.
    Arguments qui contrastent avec ceux que vous sembliez défendre dernièrement dans votre émission,ce qui est votre droit,seuls les imbéciles ne changent pas d’avis.
    Ce matin après l’interview de Monsieur Takiedetine qui vient sans apporter aucune preuve accuser Nicolas Sarkozy,j’ai pu apprécier qu’il vous est plus facile d’écouter religieusement sans l’interrompre,le militant UMP qui vient nous dire pourquoi il quitte ce parti de « fachos »,que la Femme qui précédemment et non sans pertinence,a eu beaucoup de mal,subissant vos coups de pattes non innocents,à donner son point de vue contre le mariage gay,il est vrai emblème du quinquennat de Monsieur François Hollande,qui aura réussi jusqu’à présent à créer la division et non le rassemblement dans notre pays.
    Je n’ai aucune leçon à donner vu mon modeste profil,comparé au journaliste reconnu que vous êtes,et je vous respecte sincèrement.Mais soyez plus modeste sur votre objectivité politique.A la réitérer sans cesse,ce serait nous prendre pour des benêts.Surtout qu’entre cévenols le « pâchou » suffit et fait gagner du temps.
    Le journaliste exerce tout à son mérite,un métier d’opinion qui n’est pas neutre,rien ne sert de le nier.
    Bien sincèrement et cordialement,recevez cette modeste opinion.

  • SEGRINE
    SEGRINE     

    SOPHIE MENTON A ETE VIRE DES GGES PASCAL PERI PAS ENCORE SONT DE DROITE MAIS TANGUY HOMO A DIT DES CHOSES SUR BARJOT ELLE EST MOCHEET DES CHOSES QUE N'OSE REPETER ETC ETC LUI EST TOUJOURS LA VOILA LES GGES BOURDIN ARNAUD RUSSEL KRIEF ET L'AVOCATE GAUCHISTE NE FAIT QUE CRITIQUER LA DROITE COMME TRUCHOT MARCHAL VOILA CES JOURENALISTES

  • citoyen 92
    citoyen 92     

    On veut toujours donner mauvaise conscience à ceux qui luttent pour certaines idées et cela est voulue car les partis politiques et les médias ne veulent pas que les systèmes mis en place changent. Même François Bayrou a reconnu que le FN devrait être représenté de façon plus significative à l'Assemblée Nationale.

  • Oce
    Oce     

    Ils vont finir par nous assexuer ces co.. de SOCIALOS!

  • PIENCE
    PIENCE     

    BOURDIN GGES PORTE PAROLE D'HOLLANDE ANTI DROITE ANTI SARKOZY HAINE ENVERS LUI CE MATIN BOURDIN TAKIEDINE MENTEURS TOUS LES DEUXINVITE JAMAIS NE PARLE DES AFFAIRES DE DSK MAFIA ROSE GUERINI CONDANNE PAR LA JUSTICE AYRAULT HARLEM DESIR ROYAL ET L'AFFAIRE CAHUZAC VS L'ENTERREZ COMME MOSCOWICI ET LE MARIAGE HOMO J'AI DES AMIS HOMOS NE SONT PAS POUR LE MARIAGE MAIS POUR LE PACTS AMELIORE ET MAINTENANT A CAUSE DE CETTE D'HOLLANDE ONT PEUR POURQUOI VS NE LE DITES PAS BOURDIN ET GGES COMPLICES LAQUES D'HOLLANDE CE PS DONNEZ DES LECONS DE MORAL A LA DROITE ALORS QUE L'EXTREME GAUCHE COMPLICE D'HOLLANDE MARITON N'EST PAS COPAIN AVEC BOURDIN NI GGES ILS SONT DE GAUCHE ONT VOTE HOLLANDENE NE FONT QUE CRITIQUES LA DROITE ET PASSENT TOUS LES MESSAGES CONTRE LA DROITE ET RMC EST AVEC MARIANNE

  • savabiensematin
    savabiensematin     

    Le FN et L'ump rien à voir il n’y a juste quelque idée qui se recoupe mais rien de plus, c'est la politique de laxisme voulu par l'état au niveau de l’agressions et de l’insécurité qui donne légitimité aux FN ainsi que toute les turpitude qui nous gâche la vie au quotidien pas toutes mais certaine

  • ALMALIN
    ALMALIN     

    Pourquoi RMC ne répond pas à cette question toute simple, quel est le lien entre RMC et Mariton, invité plusieurs fois de suite sur les ondes, est il actionnaire? Copain avec Bourdin? copain avec les GG ? copain avec brunet?
    Depuis des années ce personnage est constamment invité POURQUOI ?

  • zonach
    zonach     

    Bonjour
    Je ne peux juger les affirmations de ce monsieur.
    Sur un point il à raison: mr Sarkosy àlaissé des trous béants!!!
    On attend des journalistes ;qu'ils n'enfoncent pas le clou ,car 6 mois après les élections tout était déja la faute à la gauche .
    QUI A FAIT CE TROU GIGANTESQUE ?
    CHIRAC? MAIS NON VOYONS!!!!
    C'est le plus aimé des présidents.
    SARKOSY? NON!!!
    es ce que l'on pourrai nous dire ce qui n'a PAS
    augmenter sous son REGNE ;avec le baratin on en
    dore le peuple !
    Chaque fois que l'on branchait radio ou télé
    on disait (ALORS QU'ES-CE QUI DIT SARKOSY !)
    ES-Ce que l'on va trainer encore longtemps le
    boulet :35 H? Chirac et SArko en 15ans n'y on pas touché.
    Ou en est le trou de la secu?
    Creusée avec les carnets de santé (jamais servis) de Barrot; les vaccins Bachelot :un gouffre et passons sur les milliards distribués
    aux médecins ,laboratoires pour...RIEN .
    Cette loi :mariage pour tous est une ineptie;
    Tant de choses pressent !
    Le pacs suffisait;ou alors donnons lui un autre nom que MARIAGE !Passer des DIZ. et DES DIZ de jours là dessus !!!!
    On à peut- être un gouvernement pas à la hauteur: je ne sais pas .
    J'attends des journalistes :la vérité:QUI A FAIT CES TROUS BEANTS?OU EN ETAIENT EN MAI 2012 TOUTES CES GRD BOITES QUI FERMENT /En faillite ou avec des bénéfices gigantesques
    L'évaluation du commerce extérieur à l'ARRIVEE
    de Chirac ET au départ de SARKOSY :de là dépend une grd part du chômage ET PUIS....
    il y aurait tant à dire....

  • naturella
    naturella     

    avez vous lu le projet voté au sénat :
    le féminin disparait du code civil, du code de la sécurité sociale, du code du travail :
    père - mère= parents -
    époux - épouse = conjoints
    femmes disparait
    elles devient ils .
    assurée devient assuré etc....

Lire la suite des opinions (34)

Votre réponse
Postez un commentaire