En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bourdin & Co
 

Ce jeudi dans Bourdin & Co, Yannick Jadot est revenu sur la fiscalité sur le diesel. Bernard Cazeneuve a commenté les prévisions économiques du gouvernement et Michel Thibaudon a analysé l’arrivée des allergies en France. A 8h35, Laurent Wauquiez sur le mariage pour tous, a assuré qu'il pouvait « redescendre dans la rue s'il le fallait ».

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

50 opinions
  • electeur écoeuré
    electeur écoeuré     

    malheureusement tout ce que nous écrivons sur ce blog ne sert à rien puisque personne n'en tient compte ce qui est fort dommage car là ils se rendraient à l'évidence qu'un trés grand nombre de concitoyens ne semblent pas entierement satisfaits de la politique que l'on nous IMPOSE plus qu'on nous la propose puisque nos avis restent lettres mortes.......

  • justine gallo
    justine gallo     

    de votre avis

  • OTHELLO2A
    OTHELLO2A     

    Excellent commentaire ! Et ce matin mr; Bourdin est complice de ce gouvernement qu'il dit par un mensonge (lui aussi) de ne pas le défendre. Il ressasse qu'il faut passer à autre chose, mais lorsqu'il "tient" un "droitier" toutes ses questions ne se bornent que sur le mariage des homos ou les discordes à l'UMP. Il faut bien qu'il protège ses amis du PS

  • justine gallo
    justine gallo     

    reduire les depenses ? ? il serait temps qu'il s'applique cette mesure a lui meme et toute sa clique dans le public et dans tous les sens , et sans oublier volontairement ce qu'un tres grand nombre de français veulent les 39 heures pour tous aussi dans le public ! ! ! ! ! ! ! !

  • Dan716
    Dan716     

    Prenez le temps de visionner le documentaire ci-joint de A à Z cela devrait vous permettre de mieux vous rendre compte à quel point on vous manipule à souhait : lors des démonstrations de PSA tentant à prouver que les nouveaux moteurs diesel seraient plus vertueux reste une manipulation supplémentaire du constructeur, car ces démonstrations ne tiennent pas compte des réalités sur le terrain. En effet, les gaz qui sortent de l'échappement sont extrêmement chauds et se recombinent à l'air ambiant beaucoup plus froid, ce qui donne lieu à de nouvelles émissions de particules toujours plus dangereuses... jugez plutôt! http://lesmoutonsenrages.fr/2012/11/13/diesel-le-scandale-francais/

  • NathalieC
    NathalieC     

    Aimons nos vieux ! Occupons-nous d'eux ! Donnons l'exemple à nos enfants de la dévotion pour nos aînés et ils feront de même. Car la peur de la vieillesse repose sur la peur de la solitude et de l'absence d'amour.
    Si vous savez que vous serez aimé et choyé à l'âge avancé, vous serez apaisé.
    La vieillesse est un fardeau sans amour comme la vie est un fardeau sans amour. Alors aimons-nous les uns et les autres !

  • moiprés84
    moiprés84     

    RNSA, Air-Parif et autres repaires à fonctionnaires socialo-ecolo ne savent plus quoi inventer pour nous emm...
    La pollution, c'est du pipeau pour affoler les populations, lever des impôts et justifier une "gouvernance" anti-démocratique.
    Dans les années 60-70, Paris était encore une ville industrielle (Renault à Boulogne, Citroën sur le Quai de Javel ...), beaucoup de gens se chauffaient au charbon et cela n'a pas empêché l'espérance de vie d'augmenter.

  • antitaxes
    antitaxes     

    7h16 - Yannick Jadot : « J'espère que le gouvernement va nous écouter. La fiscalité diesel coûte 7 milliards d'euros par an à la collectivité ».


    Pourquoi une fois de plus AUGMENTER les taxes. N’y a –t-il pas d’autres manières devoir les choses ?
    Vous voulez aligner les taxes sur l’essence et le diesel…… fort bien………….. DIMINUEZ les taxes sur l’essence. Nous on voudrait juste pouvoir survivre, et pour cela il nous faut allez bosser , et chez moi, pas de transport en commun !

  • Dan716
    Dan716     

    Prendre le temps de visionner le documentaire ci-joint de A à Z permettrait à tout à chacun de connaître réellement la vérité. Une fois encore, le peuple -ignorant- se fait manipuler à souhait, jugez plutôt! http://lesmoutonsenrages.fr/2012/11/13/diesel-le-scandale-francais/

  • NathalieC
    NathalieC     

    Monsieur BOURDIN,
    Je suis désolée d'entendre sur votre antenne que le mouvement d'opposition au mariage pour tous aurait provoqué l'agression dans le bar de Lille.
    Ne tombez pas dans le panneau mis en place par le gouvernement pour tenter de salir un mouvement pacifiste, bien intentionné et altruiste, qui n'a pas pour fondement la taille du porte-monnaie.
    Des agressions de ce genre il y en a malheureusement toujours eues sans qu'il y ait besoin de pousser des crétins et/ou des brutes à agir.
    Il s'agit d'un délit d'opinion qui est reproché : être contre le mariage pour tous relèverait de l'homophobie. Une caricature que tente de véhiculer le gouvernement dans les médias pour décrédibiliser un mouvement sur lequel il n'a pas de prise car il est fondamentalement désintéressé.
    Qu'on soit pour ou qu'on soit contre, un peu de nuance et élevons-le débat !
    Et surtout Monsieur Bourdin ne cédez pas à la tentation d'une argutie facile et malhonnête : ce n'est pas votre genre ;-).
    Nathalie

Lire la suite des opinions (50)

Votre réponse
Postez un commentaire