En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bourdin & Co
 

Ce mardi dans Bourdin & Co, Philippe Gassot (RMC) est revenu sur l'explosion à Boston, Philippe Gosselin a dénoncé la violence autour du mariage homo et Jean-Pascal Michaud a décrypté les déclarations de patrimoine des ministres. A 8h35, Najat Vallaud-Belkacem était face à Jean-Jacques Bourdin.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • BIGJP
    BIGJP     

    MR Bourdin,
    Je vous trouve presque aussi méprisant que M.Hollande et son gouvernement concernant les millions de français qui sont opposés au mariage homosexuel. Je vous rappelle que 55% des français sont opposés à ce projet de loi et vous comme toute la presse et comme le gouvernement, voulez nous museler et réduire cette opposition massive à un vulguaire fait divers! BRAVO LA REPRESENTATION!!!

  • justine gallo
    justine gallo     

    et pourtant les medias et la gauche nous on assez rases avec la rolex a Nicolas Sarkozy

  • hautesécur
    hautesécur     

    Mr Bourdin ce matin vous annoncez 450 milles auditeurs de plus en un an , tout simplement que RMC est une bonne radio,

    les radios ses comme tout vous en avez dés bonnes dés moins bonnes et dés nulles avec tout ce qui va avec

  • justine gallo
    justine gallo     

    descendez dans la rue , ecoutez les auditeurs qui vous appel ecoutez au lieu de leur couper la parole des que ceux ci vous clou le bec, la verite et elle est avec les vrais gens, pas avec les discours de cette gauche poluee qui se detruit elle meme tous les jours et arretez pour la soutenir de toujours devier avec certains de vos interlocuteurs sur les autres partis,vous parviendrez pas a convaincre les gens d'en bas qui eux ne portent pas d'oeuilleres ! ! ! ! !

  • nadia92
    nadia92     

    Le mariage pour tous, on en entend parler depuis plusieurs mois.
    Il ne s'agit pas d'etre POUR ou CONTRE, le veritable débat qui derange les Francais ; c'est qu'il s'agit d'un sujet bien léger par rapport aux soucis economiques de notre pays.

  • lyl
    lyl     

    Mr Bourdin , ne dites pas qu'il n' y a que vous qui parlez des audiences : ce matin , sur France inter ,cela a été dit et le journaliste a dit que la baisse de france inter est due à la grève .
    Par contre , j' ai lu que 25% des personnes votant FN écoutent RMC , et c' est le plus fort taux .Et , cela se ressent dans les questions posées.

  • khambalia
    khambalia     

    Corriger le tir en visant le coeur de la cible plutôt que de taper fort, mais à côté.

    Deux vérités sont inconciliables :

    1 - La France travaille

    2 - L'argent travaille.

    En vérité, l'argent n'a JAMAIS travaillé et ne travaillera JAMAIS . C'est une fausse idée inculquée par les financiers qui greffent sur l'argent des "intérêts" , et néantisent la France par ce moyen.

    Ne remboursons pas ces dettes . Elles n'existent que dans l'esprit PERVERS de ceux qui les ont inventées.

    C'est un révolution PHILOSOPHIQUE à faire, une révolution mentale simple et VITALE pour tous.

    Aucun politique ne VEUT en parler ? eh bien ! c'est à nous de le dire, de le clamer haut et fort, de le répercuter PARTOUT.

    Pour ce faire , il appartient à l'état de reprendre son pouvoir de création monétaire (donc SANS INTERET) qui lui a été usurpé par les Banques au temps de Pompidou et Giscard.

    Le graphique sur l'évolution de la dette faussement "publique" peut être visualisé sur internet depuis la loi Pompidou-Giscard, et certains articles des traités européens du même acabit. Je ne crois pas que RMC en parle souvent. Pourquoi ? Les banques terrorisent-elles les politiques au point qu'ils en soient tétanisés et n'osent pas agir au bon endroit ?

  • Pat 94
    Pat 94     

    Faisons une grande quête nationale pour ces pauvres bientôt ils vont faire l'aumône. Que doivent penser ceux qui sont sous le seuil de pauvreté bref gauche droite même combat une seule chose les unies faire payer les français au fait ces gens ne connaissent pas les cotes de l'argus une 407 de 2008 14000€ il n'est pas près de la vendre

  • NORPERDU
    NORPERDU     

    Monsieur Bourdin,les grandes gueules,Monsieur Brunet feraient bien de poser la question essentielle pour de réelles écononomies pour le pays:POURQUOI LA B.C.E. NE PRETENT PAS DIRECTEMENT AUX ETATS ? mais, entre autres, à des banques que le contribuable est obligé,à son corps défendant, de sauver par la suite de la faillite. quand au patrimoine, il y a des lois, il suffit de donner pouvoir et moyens à ceux qui sont chargés de traquer la fraude; le reste, c'est seulement du bla bla bla. POUR QUE LA B.C.E. PRETE DIRECTEMENT AUX GOUVERNEMENTS!

  • riridelarue
    riridelarue     

    Ce qui serait vraiment interessant ce serait de savoir combien ils gagnent par mois (tous cumuls confondus) et le montant de l'impot sur le revenu qu'ils payent !!!!! .... car je pense qu'ils connaissent toutes les ficelles pour ne rien payer.....

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire