En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bourdin & Co
 

Ce vendredi matin, Jean-Jacques Bourdin est revenu sur le délit de pauvreté dénoncé par Emmaüs. P. Marini a exprimé ses doutes sur une enquête secrète de Bercy dans l’affaire Cahuzac tout comme le syndicaliste Vincent Drezet. A 8h35, Philippe Bilger a reconnu l'indépendance de la justice.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

27 opinions
  • justine gallo
    justine gallo     

    cahuzac seul menteur, moscovici hollandie et les autres ne savait pas , depuis le 07/12/2012 c'etait officiel chez eux, evidement qu'ils esperaient avec un coup de mains de la providence ??? que rien ne percerait les esprits au grand jour, mais voila dans l'ombre perçait deja un mediapart et d'autres qui fermaient leurs becs,heureux de l'ouvrir depuis les aveux de cahuzac qui n'est pas le seul a avoir menti ((heureusement pour nous,nous ne sommes pas dupes))

  • justine gallo
    justine gallo     

    ce matin un bourdin a remit une couche d'alu, de la poudre aux yeux, de la pommade du pays d'hollandie encore une couche, et apres il voudrait convaincre tous les auditeurs qui l'ecoutes qu'il est sans parti prit pour tous les avis sans jamais faire valoir son bord : arretez ce blabla nous ne sommes pas des boeufs vous l'oubliez volontairement ((la marmotte )).

  • Belette45
    Belette45     

    Mr santini qui veut faire payer sa condamnation par la ville d'issy les moulineaux qu'en pensez-vous ?

  • jmbianco
    jmbianco     

    L'HEBDO est un hebdomadaire suisse....

  • jmbianco
    jmbianco     

    Bonjour,
    Pourquoi ne parlez vous point de l'article de l'HEBDO de cette semaine qui affirme l'implication des Services de renseignements français dans sa chute.

    Jean-Michel

  • DUBAS
    DUBAS     

    http://bretagne.france3.fr/2013/04/12/300-agriculteurs-offrent-un-reveil-matinal-au-prefet-de-bretagne-233205.html

  • ladenrée
    ladenrée     

    http://www.francesoir.fr/actualite/politique/scandale-ils-n-ont-jamais-ete-prefets-mais-ils-en-touchent-retraite-98391.html

  • Pamina
    Pamina     

    Pourquoi Cahuzac ne prendrait-il pas sa retraite. Il en a l'âge, non?
    Cordialement

  • mon avis
    mon avis     

    Depuis 20 ans , les salaires moyens des joueurs de foot professionnels ont augmenté de 886%, et le smig de 50 euros ' CHERCHEZ L'ERREUR ET BON WECK END !!

  • beretvert
    beretvert     

    deux mecs hyper efficaces qui enquetent en 2 heures, Cahuzac qu il retourne vite a l'Assemblee avec eux avant de suicider en se noyant avec une balle dans le dos, une fois qu'ils seront tous reunis dans l'Assemblee, laissons les dedans comme d'autres utiliserent les stades pour aider a reflechir sur soi meme.
    les gouvernants utilisent la technique qui marche depuis la nuit des temps : laisser passer l'orage qui passe a tous les coups grace au beau temps et aux ponts du mois de Mai(quand ce n'est pas Noel)..technique eprouvee depuis Mai 68.

Lire la suite des opinions (27)

Votre réponse
Postez un commentaire