En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
De 7h à 9h, suivez en direct la matinale de Jean-Jacques Bourdin sur RMC.fr
 

Ce mardi matin dans Bourdin & Co, Danièle Karniewicz a donné un avis défavorable sur la modulation des allocations familiales telle que préconisée par le rapport Fragonard, S.Pinel a expliqué l’intérêt du label « indication géographique » pour les produits manufacturés. C. Boutin s’est indignée contre la publication des patrimoines, dénonçant une « suspicion » menant au totalitarisme. Et de 8h35 à 9h, Edwy Plenel répondait à Jean-Jacques Bourdin.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

53 opinions
  • Paul Lucide
    Paul Lucide     

    Après l'agression de Clément Méric tous les regards se sont tournés vers le Front National. Lors de la tuerie perpétrée par Mohamed Mérah pourquoi ces mêmes regards ne se sont ils pas portés sur le Conseil français du culte musulman ?
    ___________
    Paul Lucide
    ___________

  • STCROIX
    STCROIX     

    Notre chère madame Bachelot, va-t-on aussi rendre des comptes sur les vaccins commandés en juillet 2009 pour faire face à une soi d’issante pandémie H1N1 plus de 94 millions vaccins. Dans un rapport, la Cour des comptes avait évalué à 382,7 millions d’euros le coût de ces vaccins pour l’Etat. Les Français n’avaient été que 6 millions à se faire vacciner Combien de millions€ ont été empochés et par qui ??

  • juniluisjpp
    juniluisjpp     

    mais vous vivez ou?parce que je peux vous en montrer!

  • zzamoukatt
    zzamoukatt     

    Pour les votes possible uniquement avec sms donc surtaxe. La démocratie voudrait qu'il soit: ce vote , ouvert pour tous.
    NON ?

  • zzamoukatt
    zzamoukatt     

    Les maires de petites communes, ne sont pas visés par le décret du gouvernement.

  • mario3357
    mario3357     

    Je suis d'accord avec vous on ne fait pas les enfants pour les alloc mais on est un peu trop nombreux sur cette petite planète bleue.
    Un enfant 50 euros d'alloc, Deux enfants 150 ou 200 euros et puis a partir du troisième plus rien, il faut assumer ses envies.

  • zzamoukatt
    zzamoukatt     

    Pourquoi aucun message en .FR n'est dit en direct sur Bourdin ??

  • zzamoukatt
    zzamoukatt     

    Hollande n'est pas là par hazard. Sarko le sait trés bien.

    L'affaire Cahu c'est pas du hazard, et l'affaire DSK non plus.

  • zzamoukatt
    zzamoukatt     

    Aprés les médecins d'hotipaux, la police et pompiers, la resturation est un métier dure.
    Surtout en gastronomie.
    Alors un restaurant ca sert a manger, congelé ou sous vide. Et c'est bon. Aprés le prix indique la qualité de l'établissement.

  • justine gallo
    justine gallo     

    on comprends a vous ecoutez tous les 2 jusqu'a la fin de votre entretien qu'il n'est a votre emmission que pour qu'il dise que son avocat n'est autre que le parrain d'un des gosses a hollande ???, et que plenel copain de longue date a hollande en fin de compte ! ! ! fait depuis plusieurs jours son deballage sur cahuzac que pour rendre service a hollande donc pour lui ouvrir les yeux :evidement il est tellement incapable de les ouvrir tout seul qu'il a besoin de mediapart ((contre la droite evidement et qui ne s'en cache pas ))autrement dit, mediapart pour aider hollande a faire le menage dans son gouvernement, a besoin de ce plenel, pour faire le menage dessss brebissss galeusessss autour de lui pas encore connues de hollande ????? tiens donc on en decouvre entre les mots des uns et des autres des tres tres verte qui devraient selon plenel murir toujours pour aider hollande a voir tres clair et de se separer de toutes cesss brebisss galeusesss qui font du tort a hollande, et pour le redorer aux yaux des français pour le faire remonter dans les sondages: et bieb oui le copain hollande a plenel dont l'avocat de ce plenel n'est autre que le parrain d'un des gosses a le nul qui voit pas clair et qui a besoin de plenel son copain de mediapart pour faire le menage d'hollande : on aura tout entendu ! ! ! vous pourrez faire la saga des bourdin plenel hollande et sa suite de brebis galeuses dans une future dramatique diffuse sur la chaine 2 et bfm-tv ect ect ect de la saga gauche. alors bourdin vous feriez bien de bien reflechir avant de continuer de vouloir induire les auditeurs et telespectateurs aussi dans le doute avec la droite on est assez grandsss pour bien penser que des menteurs il y en a partout ! ! ! , faites plutot le menage dans votre tete et autour de vous ou alors demandez donc a plenel de mediapart de le faire pour vous! ! ! ! ! ! ! !

Lire la suite des opinions (53)

Votre réponse
Postez un commentaire