En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bourdin & Co
 

Ce lundi matin dans Bourdin & Co, A. Delpierre est revenu sur le meurtre d'Alexandre. B. Jeanbart a décrypté le dégoût des Français pour la politique. P. Richert a analysé le résultat du négatif du vote sur la fusion en Alsace. Et de 8h35 à 9h, Eva Joly répondait à Jean-Jacques Bourdin.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

32 opinions
  • A pleurer de rage
    A pleurer de rage     

    vote des étrangers reporté,cumul des mandats idem,lutte contre finance(requin) idem.Hollande est atteint de procrastination.Qui avait dit "lorsque c'est flou il y a un loups" moi je dirait qu'il y a un mou qui dirige je pays voilà le problème.J'ai voté pour lui et je ne le regrette pas dommage qu'il soit mal entouré.Pour rien au monde je voudrais le retour de cette incompétent notoire de Sarkozy c'est lui qui a mis le pays dans cette état.
    Mr Bourdin il nous faudrait plus de journaliste comme vous,encore bravo de vous investir pour l'intérêt général.

  • Dyonnis
    Dyonnis     

    Ne pensez vous pas que la situation des habitants d'HLM à Saint-Denis qui ne peuvent pas dormir à cause des dealers qui squattent les paliers toutes les nuits et quelque fois la journée (sans parler de l'hygiène) est plus importante que l'argent de monsieur Cahuzac (il n'est pas le seul à en avoir....)?

    Une ex Dyonnisienne dont la mère et la grand-mère étaient nées à Saint-denis.....

  • cjp
    cjp     

    Profitons-en! Nos élus ont voté des lois exigeant un casier vierge pour pratiquer certains métiers(gendarmerie-police etc...), il me semble évident que leur omission concernant "les hommes politiques" devrait être prochainement rectifiée...C'est assez paradoxale qu'un ministre ne remplit pas l'exigence du plus petit employé de son ministère, NON !......Profitons aussi de leur volonté de transparence pour leur rappeler "que des frais de représentation se justifient partout sauf dans nos assemblées(et qu'ils ont rejeté TOUS les demandes dans ce sens.....

  • aliona
    aliona     

    Le 1er Secrétaire du PS joue les indignés, mais n'a-t-il pas été condamné dans les années 1988 à de la prison avec sursis et une amende pour avoir eu des salaires fictifs dans une association lilloise !!!!!
    Il est totalement discrédité pour laver plus blanc que les autres!
    Il ne devrait même pas avoir été nommé à la tête du PS . De plus sa nomination avait été sujette à caution. On se goinfre donc bien en politique!Ce n'est plus un coup de balai qu'il faut mais un TSUNAMI politique!!!!!

  • pomi
    pomi     

    monsieur Bourdin que les politiciens ne ce fasse pas de souci les beaux jours arrive les français partirons en week end et les grandes vacances aussi d'ici la ils auront oubliez le chômage la corruption ca ne date pas d'aujourd'hui ils râlent sur le coup ils sont comme les français ils râlent mais ils ne bouge pas

  • danlebaba
    danlebaba     

    Les actions vont bon train avec canard et son pédalo:
    -Choc de compétitivité -Choc de simplification -Choc de Moralisation et maintenant " Mesures Choc " et bientôt "electro-Choc" A quand les prochains CHOCS ou alors si ça ne suffit pas : "LOBOTOMISATION " ( ablation de vos cerveaux ) J'en ai marre d'être une victime de "CHOCS" permanent de ce gouvernement de pacotille . Et dire que Flamby Culbuto Le menteur s'est fait élire en parlant de moi Président j'aurais une "France Apaisée ". Ca suffit ! Plus de CHOC ! Maman bobo tête !Flamby DEMISSION !

  • qasx
    qasx     

    mais des moutons c'est sur et certain ils aiment ce faire tondre

  • achille34
    achille34     

    Et voila ! Une fois encore le Général de Gaulle avait raison ; « les Français sont des veaux » je rajouterai orgueilleux. Fidèle au symbole du coq tous ergots sortis, qui réagit d’une façon reflexe mais sans discernement « ils » ont rejeté le référendum sur une des clés de la réduction des dépenses de l’Etat je veux parler de la fusion des administrations Alsacienne. Une idée en or qui aurait pu aboutir enfin à une refonte totale de notre paysage administratif ultra dépensier mais… la lutte des castes est la plus forte. Lorsque l’on considère déjà l’appellation des régions « le Haut Rhin » et « le Bas Rhin » cela donne déjà une idée de la revendication identitaire des uns et des autres. Un petit peu comme dans l’armée ou il existait les Officiers et…le bas militaire traduit plus tard par le « sous officier » sorte de sous homme à la solde des Officiers. C’est lamentable, « ils » sont lamentables et « ils »méritent le marasme dans lequel « ils » sont plongés. Ceux sont cela même qui vont envahir nos rues pour revendiquer une augmentation de salaire ou une diminution de nos impôts et « ils » croiront ferme qu’ils » sont dans le vrai qu’ « ils » ont la légitimité pour le faire. Personnellement je considère que nous avons dans la vie que ce que nous méritons et je « leurs » souhaite de vivre de regrets eu égard aux prochaines privations dont « ils » feront l’objet.

  • des_ veaux
    des_ veaux     

    les français sont bon qu'a râlez et a pleurez pour agir c'est des gros zéros mais le pire c'est qu'ils revotes pour les mêmes

  • neneman322
    neneman322     

    mr bourdin je peu vous assurer qu'il n'y aura pas de révolte de la part des français car Mitterrand a fait le nécessaire a se sujet par se que j'appelle L APPEL DU VENTRE
    ALORS BONNE CONTINUATION LES POLITICAR

Lire la suite des opinions (32)

Votre réponse
Postez un commentaire