En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bourdin & Co
 

Ce vendredi dans Bourdin & Co, Béatrice Bourges a parlé du « Printemps français », Chantal Jouanno a dénoncé la violence du débat sur le mariage homo et Nicolas Dupont-Aignan regrette le manque de moyens accordés à la lutte contre l'évasion fiscale. A 8h35 Rachida Dati était face à Jean-Jacques Bourdin.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

37 opinions
  • squirrel07
    squirrel07     

    Il me semble, Mr Bourdin, que lors de l'entretien avec Béatrice Bourges, vous n'ayez pas bien compris ce qu'était l'idéologie du genre, ou gender.Or, dans le cadre de la loi sur la refondation de l'école (réforme Peillon) un amendement à été déposé et voté (le 20 mars) pour rendre obligatoire l'éducation à la théorie du genre dès 6 ans. Cele veut dire que dés l'âge de 6 ans, on va dire aux petits garçons qu'ils ne seront obligés d'être des hommes et inversement pour les petites filles. Si vous ne me croyez pas, renseignez-vous nonnetement. Et on va se plaindre après ça que notre société est en manque de repère, etc...

  • tarsier
    tarsier     

    Mais qu'est-ce que ça fait du bien d'entendre un journaliste comme Bourdin et un politique comme Dupont-Aignan !! Dommage qu'on n'ait si peu l'occasion de l'entendre contrairement aux perroquets de la pensée unique qui nous pousse au renoncement. Votre parti porte bien son nom, oui Debout la République et osons enfin retrouver le chemin d'une France souveraine, rassemblée, au service du Peuple et du bon sens !

  • sélétat pierre de toulouse
    sélétat pierre de toulouse     

    Ce matin j'ai mis un message sur ce blog en dénonçant le traitement de l'info de Mr Bourdin (pas d'insulte, juste un sentiment), j'ai dis que mr Bourdin utilisait la même stratégie de stigmatisation que le FN...Il tapait sur les immigrés, les jeunes de banlieue, les "fainéants de pauvres", les fonctionnaires..En somme toujours les mêmes cibles tout cela pour faire de l'audimat, méthode utilisé par le FN pour gagner des voix..Et je reviens sur ce blog et là bizarrement mon message est supprimé, elle est où la liberté d'expression que nous rabâche sans cesse ce Bourdin...Mais le pire c'est qu'en stigmatisation certaines catégories de personnes ou en orientant l'info bourdin participe au malaise de la société (où sont les personnes qui relient les hommes entre eux, les personnes de bonne volonté) tout ce la pour des buts mercantiles !! il ne faut pas ignorer les problèmes mais il faut trouver des solutions et non pas jeter l'anathème ...merci rmc de me laisser parler et de ne pas supprimer mon message

  • Mama mia
    Mama mia     

    Ce n'est pas la peine de vous réclamer radio libre alors que vous ne l'êtes pas!

  • mon avis
    mon avis     

    SARKO ne reviendra pas , son bu c'est de créer un énorme fond d'investissement mondial pour dominer la finance , tous les déplacements et contacts qu'il fait c'est pour récuperer des milliards !

  • Mama mia
    Mama mia     

    Je viens de te répondre mais ces messieurs de RMC qui sont comme toi et ton FDG viennent de me censurer ,ah la bonne dictature intellectuelle de gauche ,c'est quelque chose !

  • xenophon
    xenophon     

    M. Bourdin,que par ailleurs j'apprécie énormément, se prononce pour la présence de distributeurs de préservatifs au collège (11-15 ans...)en prenant pour raison le fait que certains gosses de 13,14 ans ont déjà une vie sexuelle.Où çà? sur le bateau de Leonid Kamenen? Sodomie libre et,pourquoi pas obligatoire pour tous ? Avez vous déjà eu 14 ans, M. Bourdin?

  • yann04001
    yann04001     

    le meilleur moyen de lutter contre les paradis fiscaux est d'en devenir un
    notre si beau pays attirerait toutes les fortunes du monde et relancerait l'économie

  • xenophon
    xenophon     

    De tout coeur avec vous. De plus, je trouve que tous ceux qui défendent le mariage homo puent le fric et la merde.

  • Mama mia
    Mama mia     

    Ah oui vous avez des valeurs simples?Si vous ne votez pas vous êtes encore plus responsable et plus complice de ces gouvernements qui laisse entrer dans notre pays toute la misére du monde et en même temps les réseaux mafieux,vous faites l'autruche et vous critiquer la seule qui aime vraiment on pays Marine et vous osez dire qu'elle ne l'aime pas ? ,vous êtes comme les gauchos un traitre à votre pays ,ni solidaire ,ni patriote ,quand au fameux bal ,il faut essayer de réfléchir par vous même au lieu d'écouter bêtement la désinformation des médias de gauche mais vu état d'esprit ,je doute sérieusement de votre capacité à réfléchir

Lire la suite des opinions (37)

Votre réponse
Postez un commentaire