En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bourdin & Co
 

Ce mercredi matin dans Bourdin & Co, les aveux de J. Cahuzac sur son compte à l'étranger sont au cœur des débats. F. Arfi du site Médiapart est revenu sur son enquête, D. Fasquel (UMP) a donné son point de vue. P. Durand (EELV) a parlé d’un mensonge d'Etat et à 8h35 L. Fabius était invité sur RMC et BFMTV.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

103 opinions
  • CHTI333
    CHTI333     

    Mr Bourdin , le PSG d' accord . Vous savez bien que ce sont des "Hommes d'Affaires " qui jouent a la baballe , avec d'autres Hommes d'Affaires . Alors si vous voulez bien ? on peut parler de Cahuzac !

  • kotomitsuki
    kotomitsuki     

    Renseignez-vous , Fabius a été relaxé dans l'histoire du sang contaminé. Cette rengaine entendue depuis des années est parfaitement stupide.

  • kotomitsuki
    kotomitsuki     

    Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire comme stupidités...

  • SECCOTINE.
    SECCOTINE.     

    LES YEUX DANS LES YEUX VOILA QUE BOURDIN A MAINTENANT DES DOUTES SUR LA SINCERITE DE CAHUZAC ET MAINTENANT IL VEUT SAUVER LE SOLDAT HOLLANDE EN AFFIRMANT QUE NOTRE CHER PRESIDENT NE SAVAIT RIEN

  • evelyne64100
    evelyne64100     

    M. Bourdin vous faites peine à vous entendre ce matin, allez un bon anti-dépresseur et à demain.

  • evelyne64100
    evelyne64100     

    M. Bourdin vous avez fait peine à vous entendre ce matin, allez un bon anti-dépresseur et à demain.

  • Piepre17
    Piepre17     

    Quand un présumé innocent (quoique) se fait virer par un vrai condamné. C'est risible ce secrétaire du PS gris mais qui se croit blanc . Et il ne savait pas lui par hasard ?

  • lyl
    lyl     

    bravo mediapart qui fait de l' investigation , de l' information et se mouille , contrairement à beaucoup de journalistes , dont vous , qui faites des commentaires , du "buzz ", petites phrases stupides ,etc...

  • papi10
    papi10     

    ce matin c'est la droite ses truants qui s'épomonne bourdin qui joue les vierges éffarouchés ,marre de ces cons médiatiques et politiques de droite qui présument que moscovici hollande eyrault savaient quoi que se soit ,qu'a fait la droite sarko examen woerth examen pasqua takédine coppé fillon tous ces gens de droite et bien d'autres trempent ou leurs noms sont cités dans des affaires beaucoup sont en examen et es affaires ont été bloquées par sarko et ses 40 voleurs et toute la droite de truants au moins la la justice travaille et j'esperes que dans les jours a venir les affaires camouflés et bloquées de la droite et la croyait moi ça serat certainement plus térrible car ces en nombres incaculables que ces affaires existes , alors les journaleux de droite et la droite ump un peu plus de silence .

  • Jérôme main dans le sac
    Jérôme main dans le sac     

    Il continu de mentir en minimisant les sommes blanchies,car pour ouvrir un compte en suisse il faut au minimum virer 1 million d euros,sinon vous ne les intéressez pas

Lire la suite des opinions (103)

Votre réponse
Postez un commentaire