En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bourdin & Co
 

Ce jeudi dans Bourdin & Co, J. Sainte-Marie a commenté la cote de popularité de F. Hollande. E Benbassa a expliqué son intention d’abroger la loi sur le racolage. D. Reynders a analysé la situation des banques chypriotes et à 8h35, H. Guaino a réaffirmé ses attaques contre le juge Gentil après la mise en examen de N. Sarkozy.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

36 opinions
  • maymay
    maymay     

    cela signifie légaliser la prostitution! pourquoi ne pas réouvrir les maisons closes pour protéger ces femmes? Tout simplement parce que 70% d'entres elles sont étrangères et surement sans-papiers et pire explotées par des réseaux de prostitution..cela signfie aussi faire revenir la prostitution dans les villes. il vaut mieuxpour ce gouvernement ouvrir des salles de shoot. pays à la dérive

  • evelyne64100
    evelyne64100     

    Bien sûr, on n'est toujours du parti où on en tire des avantages (tous les journaleux se préservent)

  • evelyne64100
    evelyne64100     

    HONTE A VOUS BOURDIN D'AVOIR HURLE QUE CARLA N'AVAIT PAS A SE PLAINDRE. Que vous soyez un journaliste gauchiste, tout le monde le sait, mais c'est vos copains qui la harcèlent, qu'elle soit peinée de la situation de son mari c'est humain.

  • tok
    tok     

    arretons de se plaindre ont a le choix du vote (sit un auditeur)...voila le problème!!les élites médiatique ne nous servent que de l umps.. de temps les extremes quand ca les arrangent ) Voir chez mr bourdin (et tout les autres médias) cette semaine a 8.30..
    harlem désir.bruno leroux . gueant.Francois nous avait dit "le changement c est maintenant......MR BOURDIN MALGRE QUE MOI JE VOUS REMERCIE POUR VOTRE EMISSION .

  • pianaro
    pianaro     

    " ce sont les journalistes qui la harcèlent"

  • Folder
    Folder     

    se prend-t'il ce bourdin ? mais virez-le, pitié !
    Hollande, ce rigolo, va finir de ruiner la France, et bourdin le défend bec et ongles !

  • pianaro
    pianaro     

    JJB. pourquoi critiquer Carla BRUNI pour ses passages sur des radios concurrentes, peut-etre ete-vous jaloux? Elle fait la promo de son CD, ce qui est normal, elle est une citoyenne comme les autres, elle n'a pas envie de parler de la mise en examen de son mari, ce sont les journalistes qui l'a harcèle sur ce sujet.La sortie de son CD était prévu pour le 1er avril bien avant la mise en examen de Nicolas SARKOZY. Quelle soit très éprouvée par l'accusation formulée contre son mari est tout à fait compréhensible, c'est le contraire qui serait anormal!!!!!

  • lkiuy
    lkiuy     

    Le boulet s est l Europe et personne ne veut voir la réalité a part Marine;on attend quoi?????

  • Folder
    Folder     

    c'est pour vous, et pour nous également de ne plus vous entendre.
    Mais, bien sur, ayant fait un enfant à votre ^^age, il faut bosser !!
    Arretez de donner des leçons, et laissez parler les gens qui n'ont pas votre opinion !!

  • lnhgfd
    lnhgfd     

    Et M Bourdin il faut pas s étonner des propos haineux ;votre rôle serait de le dénoncer lorsque vous inviter vos politique Mélenchon est un exemple de non respect des autres alors de grâce a vous de lui dire car aucun débat ne sera possible avec ce genre de personnage ;il faut pas s étonner du comportement de nos concitoyens

Lire la suite des opinions (36)

Votre réponse
Postez un commentaire