En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bourdin & Co
 

Ce mardi sur RMC, Jean-Jacques Bourdin est revenu avec Jean-Christophe Caner sur le retrait des allocations aux familles d’enfants placés et sur le mariage pour tous avec Christine Boutin. Eric Heyer a quant à lui analysé les chiffres du chômage attendus ce mardi dans l'après-midi. Et de 8h35 à 9h, François Bayrou le président du Modem a assuré que « chaque élection est une tromperie ».

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • ;-))))))))))
    ;-))))))))))     

    ... à vau-l'eau

  • PIKOTY
    PIKOTY     

    Christophe clame son coup de gueule à l'antenne et interroge Bourdin, " Etes vous d'accord pour que le gouvernement en place revienne sur la défiscalisation des heures supplémentaires qu'il à supprimé dès son arrivée au pouvoir" ?
    Bourdin mal à l'aise "mais je ne suis pas un politique, je ne peux vous répondre !" Christophe réagit " Comment M Bourdin! vous vous êtes prononcé au cours de la campagne pour l'arrêt de cette disposition qui permettait d'augmenter son salaire, rappelez vous, "TRAVAILLER + POUR GAGNER +", Seuls les médias et la gauche n'ont pas vus que c'était une réalité ... de mauvaise foi BOURDIN et pas qu'un peu, comme nos politiques ... pas beaucoup de mémoire ... ou bien c'est l'age §

  • mon avis
    mon avis     

    Des personnes ont entendu un chef de crs leur dire de ""rester cool"" et je le pense , ils ont répondu , aux provocations , ils ont reçu des boulons!

  • mon avis
    mon avis     

    Un monde nouveau débute.Les politiques ont juste le pouvoir de nous taxer, les multinationales gouvernent, VOILA !!

  • marius85470
    marius85470     

    Mais arretons, les Français pensent que les politiques vont changer et fairent leur future?
    Mais jamais j'ai jamais misé sur les politiques, prennez vous en mains et arretez de compter sur les autres pour avancer

  • JM75
    JM75     

    Le refus du referendum c'est l'absolutisme;
    Sarkosy a balayé le referendum sur l'europe et Hollande refuse celui du mariage gay.
    Le pouvoir absolu débouche toujours sur une révolution, tot ou tard.

  • Marin Breton
    Marin Breton     

    Je vous écoute chaque Matin ,Non pas par ce que je suis d'accord avec vos partis Prix de Gauche ;mais par ce que je reconnais que vous êtes la seule Radio qui donne aux auditeurs un peu de Liberté d'expression .
    Chaque jour ,ERIC BRUNET ,le seul homme de droite ,est autorisé à parler . Et c'est chez vous .

  • martiner
    martiner     

    eh! oui! Mme Boutin! c'est le comble,la voila qui appelle le peuple à se soulever! mais c'est un comble. En plus elle parle des pauvres , de la politique du logement etc etc.... mais elle a été , elle au gouvernement, elle a été remerciée ,par N sarkosy et encore je suis polie et en plus elle est partie avec des indemnités substantielles , elle a dû
    renoncer , ça commençait à faire un peu tâche. Alors un peu de retenu, le pays va mal et toute cette droite corrompue n'a de cesse de fustiger et de monter en flèche des évènements qui ne reflètent pas la dépression dans laquelle sont entrain d'entrer des millions de français, soucieux de leur avenir.Alors pitié Mme boutin et les autres . Moi je suis pour le mariage pour tous homos et pas homo.
    a
    Au fait, à part critiquer, j'attends leurs propositions pour sauver notre pays.
    cette droite catho et reactionnaire me fait horreur.
    Martine R De la Drôme

  • La Vérité vous tuerait-elle ?
    La Vérité vous tuerait-elle ?     

    Les droits, de quelques partisans du mariage pour tous ont ils plus de valeur que le cri
    d'une grande majorité des français qui s'opposent à ce que l'on joue avec la vie des enfants de la Nation ?

  • marie ch
    marie ch     

    ce n'est pas le monde à l'envers, c'est l'opposition

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire