En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bourdin & Co
 

Ce jeudi matin dans Bourdin & Co, Pascal Montredon était en colère contre la hausse des prix du tabac. Benoît Apparu a demandé une baisse de TVA sur la réhabilitation de logement. Me Malka et Me Rocheblave, ont analysé le droit du travail après l’affaire Baby Loup. Et à 8h35 Pierre Moscovici le ministre de l’Economie répondait à Jean-Jacques Bourdin sur RMC et BFMTV.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • JACOUILLE13013
    JACOUILLE13013     

    M.APPARU il faut savoir que ce n'est pas l'adaptation aux normes handicapés qui coutent cher aux constructeurs puisque ceux ci les répercutent sur les prix clients. Par contre les normes handicapés ont une influence sur l'aménagement interieur, il n'y a pas eu d'augmentation de surface des appartements mais un meilleur calcul dans l'aménagement interieur des pièces. Ce monsieur n'a surement pas été confronté à une personne en fauteuil devant se deplacer dans un appartement avec des ouvertures étroites et des pièces comme les WC ou Salle d'eau non adaptées, qu'il continue comme ça plutôt qu'emettre des idées sans doutes soufflées par les pauvres constructeurs.

  • CJPOL
    CJPOL     

    Déjà pourquoi cette différence entre privé et publique...je croyais la république "UNE ET INDIVISIBLE" ? Ensuite, en laissant entrer le voile dans l'entreprise privé, c'est la fin de l’anonymat religieuse et la moindre remarque, licenciement,non-promotion seront suspectés de "racisme" et seront portés en justice....c'était peut-être le but du juge qui redoutait une baisse d'activité...

  • azerstyl
    azerstyl     

    Pour rentrer dans une église, si j'ai bonne mémoire, les femmes se couvrent où se couvraient la tête avec un foulard. Aussi loin que je puisse pousser mes souvenirs quand ces même femmes allaient où vont travailler, portaient ou portent t'elles le foulard sur leur lieu de travail?

  • azerstyl
    azerstyl     

    d'accord! mais encore faut t'il avoir reçu une éducation!

  • cocas
    cocas     

    @sylora Et pourquoi pas pendant que nous y sommes, le prêt sans intérêts, sans apport, avec l'allocation logement remboursant la mensualité de l'emprunt?

  • savic1959
    savic1959     

    il est marrant notre bobo bourdin
    il déteste le parisianisme mais il est toujours invités à canal plus plus parisien que cette chaine tu meurs
    quel faux jeton ce bourdin

  • sylora95100
    sylora95100     

    Et les crédits immobiliers sont dans l'impasse car les banques demandent 20% d'apport. Pourquoi le Gouvernement ne donnerait pas un coup de pouce au Crédit Immobilier en exigeant (comme sous Mitterand ET j'en ai profité) que l'apport soit seulement à hauteur des Frais de Notaire soit 5 à 7%. En effet beaucoup de personnes ne peuvent faire de crédit car elles n'ont pas d'apport suffisant.

  • lili2104
    lili2104     

    Ce en quoi le voile ne répond pas au us et coutume française c'est qu'en France on se découvre la tête par respect quand on est sur son lieu de travail.

  • odine
    odine     

    d'accord mais sans signes distinctifs on peut tout aussi bien travailler.

  • JUST ONE
    JUST ONE     

    BRAVO

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire