En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bourdin & Co
 

Ce mardi matin dans Bourdin & Co, Jean-Jacques Bourdin recevait René Robert, le grand-père de Pierre Legrand, retenu par Aqmi. Le vice-président du Modem, Robert Rochefort a dénoncé une hypocrisie européenne sur la situation à Chypre. Gérard Bapt, député PS a expliqué sa volonté de réduire les allocations aux familles aisées.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • abrthéodore
    abrthéodore     

    Je m'aperçois, en revenant en arrière dans la liste des messages (les miens et ceux des autres internautes) je m'aperçois que tous ceux non favorables au gouvernement ont été supprimés! je croyais que nous étions en DEMOCRATIE!... quelle illusion!...

  • abrthéodore
    abrthéodore     

    On doit conserver notre Armée! C'est à tout le moins dissuasif !...

  • danyclo30
    danyclo30     

    A Gérald qui ce plaint de sont assurance.
    Sachez quand ce qu'il, concerne les réparation auto, votre assurance n'a pas le droit de vous imposer un garage,vous pouvez aller ou vous voulez.Seulement les assurances applique une sorte de chantage et les adherents n'osent rien dire.
    Un garage non agréés applique des tarifs qui ne sont pas avantageux pour les assurances.
    Mais aprés tous, vos cotisations sont assez élevées pour ne pas accepter un travail au rabais.
    mon conseil si votre assurance refusent de vous écouter. Allez en voir une autre.

  • savic1959
    savic1959     

    la justice et le journalisme même combat dans l'idéologie de gauche
    à droite personne dénonce ce scandale!!
    les français sont à droite mais le PS a tous les pouvoirs!!
    quel scandale!!

  • Chimel
    Chimel     

    Je viens d’entendre le Gendarme, sur ses conditions de travaille. J'ai quitté la Gendarmerie dans les années 80. Je peux constater que rien n'a évolué. Des horaires important entre 12 et 14 heures par jour.une disponibilité totale. Les Gendarmes ne se plaignent pas, mais ce député devrait passer une semaine au sein d'une Brigade Territoriale. Gendarme c'est par vocation et nous assumons cette fonction avec plaisir qui honore l'Arme.Toujours rien sur les avantages de nos chers députs et hommes politiques (de tous bords).

  • abrthéodore
    abrthéodore     

    Quel que soit le salaire de la police, leur travail n'est pas une promenade de santé! Ils ont bien du courage de faire ce sale boulot! sans eux ce serait encore plus le far-west !
    Pour ceux qui se plaignent de prendre des PV: ils n'ont qu'à respecter les règles! Même si je prenais un PV çà ne m'empêcherait pas de dire VIVE LA POLICE!

  • ello
    ello     

    Le gendarme qui vous a appelé oublie de dire qu'ils gagnent 1 année gratuite tous les 5 ans, (6 ans de comptés pour 5 ans travaillé). Ils font certes des heures mais on aussi en moyenne 1 semaine de congés par mois,...

  • Maât
    Maât     

    Borloo : vous semblez être plus intéressé par son vote que par ses questions

    François : pape normal et attaché aux pauvres et aux miséreux : pourquoi ne fait-il pas asseoir ceux-ci au lieu d'y asseoir le "gotha" ? il ne suffit pas de se promener en chaussures noires

  • gilfan
    gilfan     

    2200€ oui mais logé

  • hubis
    hubis     

    C'est vrai que du coté de l'UMP ou du front N, ou encore du parti communiste...rien à dire ! Mes chers compatriotes c'est la politique.
    Circulez, rien à voir !

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire