En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
JF Achilli
 

Ce vendredi matin dans Bourdin & Co, Pierre Chasseray a commenté l’arrivée des nouveaux radars, Hervé Morin a analysé les coupes budgétaires dans l’armée. Jean-Louis Deroussen a estimé que les communes porteraient en partie le coût de la réforme des rythmes scolaires. Et Claude Guéant s’est dit opposé à l’envoi par la France d’armes aux rebelles syriens.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • plaies-ouvertes
    plaies-ouvertes     

    La Russie l’Iran livrent des armes a ASSAD et l'impérialisme livre des armes au rebelle qui sont contre le dictateur Assad le grand méchant loup

  • BINTZ
    BINTZ     

    Dans le cadre de l'OTAN, tous les membres étaient concernés, y compris les USA qui ont le plus contribué en coûts et en moyens sur le terrain.

  • BINTZ
    BINTZ     

    A chaque nouvelle présidence une loi. Peut importe le coût. Les français paieront la note comme d'habitude et les maires écriront comme d'habitude "on augmente les impôts locaux, ce n'est pas de notre faute, on nous oblige à de nouvelles charges". Une petite musique perpétuelle.

  • azerstyl
    azerstyl     

    ah l'idéologie! contrairement a vos affirmations, Sarko et les Anglais n'ont jamais envoyé d'armes mais uniquement donné une aide aérienne.

  • CHAGA
    CHAGA     

    Le coût du recul du niveau des élèves sera bien plus élevé. Il faut aussi arrêter de vouloir créer des activités péri-scolaires Nec plus Ultra. Les enfants ont des capacités à s'occuper en jouant y compris y compris avec des broutilles. Ce qui peut aussi être positif et stimuler leur inventivité. De plus l'ennui est aussi un point important du développement du cerveau humain des jeunes enfants. Ne serait-ce que pour avoir des périodes de réflexion. Les Maires doivent arrêter de ce mettre la pression de manière exagérée par volonté républicaine, mais parfois aussi par pure volonté de polémique politicienne.

  • yagos
    yagos     

    SAUF erreur de ma part (!) je ne souviens pas de l'intervention de Mr Morin au moment ou le gouvernement précédent envoyait des armes aux dissidents Lybiens...Mais ce n'était pas pareil, c'était sous Sarko...

  • ketchup
    ketchup     

    QUESTION POURQUOI INVESTIR ET VOTER LES LOIS REPRESSIVES POUR CES NOUVEAUX RADARS SI IL NE COMPTE PAS LES UTILISER AU MAXIMUM DE LEUR POSSIBLITE ???? cherchez l'erreur
    attendez vous au pire ??? car la parole vaut l'homme et on sait ce que la parole d'un politique vaut ??? .
    toutes les lois tous les investissements sont faits pour racquetter les citoyens sur la route ??? croyez vous sincerement que ce politique va arreter la pompe à fric en pleine crise économique ????. à quoi servent ces merveilles de repression si on modifie leur fonction premiére asservir les veaux ?????
    CELA FAIT LONGTEMPS QUE JE NE CROIS PLUS DANS LA PAROLE POLITIQUE ILS FONT EXACTEMENT L'INVERSE DE CE QU'ILS DISENT
    à la premiére stat manipulée le meme personnage viendra annonçé le contraire ????

Votre réponse
Postez un commentaire