En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bourdin & Co
 

Ce jeudi matin dans Bourdin & Co , S. Cohen, avocat de deux familles victimes de M. Merah a parlé d’un 3e homme dans les tueries de Toulouse et Montauban. JP. Huchon, président de la Région Île-de-France, a présenté le nouveau Grand Paris et Y. de Kerdrel directeur de Valeurs Actuelles est revenu sur le dossier Sarkozy publié par le magazine.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • JR38
    JR38     

    Il ne changera donc jamais ce Bourdin. Quand un auditeur n’a pas les mêmes idées que lui, comme ce fut le cas ce matin sur Monsieur SARKOZI, subitement la communication est mauvaise. Par contre les auditeurs qui bavent sur ce grand homme qu'est SARKOZI, comme par enchantement, le son est meilleurs.

  • baptiste82
    baptiste82     

    oui c etait sarko moi je suis pour cette geurre aux extremiste il nous faudrait l appui des forces anglaise et americaine et faisons de la place exterminons tout les islamistes extremiste du monde antier.. sinon eux continuerons a faire des enlevements et des attentats..

  • tuladanle
    tuladanle     

    pauvre Bourdin!

  • pascal32
    pascal32     

    J'ai été, comme beaucoup, bouleversé par l’intervention de Mme ZAEBEN. Une force d'une incroyable sagesse ressort de son discours en pressant là où ça fait mal, l'éducation des enfants. Trop souvent on entend des parents expliquer qu'ils ne savaient pas, qu'ils n'avaient pas vu que leurs enfants changeaient. l'islam ne peut et ne veut prôner la haine, je pense que la religion n'a rien à voir avec tout ça. Ce sont bien les parents qui en sont la cause. Ces enfants perdus ne demandent qu'a être écoutés et accompagnés. Qui, mieux que les parents est à même de s’acquitter de cette tache. Il est très facile d'accuser la société ou la religion alors que c'est une éducation axée sur les tolérances qui forge la perception qu'en auront nos enfants

  • johannes-gerhard
    johannes-gerhard     

    Il n'y a aucun leader a droite et cette dernière est perdue ! ___

    Alors, on ressort N. Sarkozy qui devait au début de son mandat faire plein de choses qu'il n'a pas réalisées ! ___

    Déçu et de droite, si N. Narkozy venait à se présenter en 2017, avec son ancienne équipe tels que Baroin, Fillon, Nkm, Hortefeu, Guéant, Borloo, Copé, Juppé and co, je m'abstiendrai à nouveau ou alors, je voterai pour un autre parti pour que l'ancienne équipe Sarkozy, au bilan catastrophique, ne revienne pas ! ___

    A quand un renouvellement total à droite et à gauche des hommes ? ___

    Il y en a assez de ces hommes qui ont fait de la politique un métier et non pas un sacerdoce : on est en droit d'exiger d'eux, qu'ils œuvrent avec abnégation, probité, et ascétisme. _

    On attend des politiques qu’ils soient les hussards de la nation en faisant don de leur personne ne servir que les intérêts du peuple et du pays ! ___

    Hélas, le politique a fait une profession de cette fonction pour ne servir que ses intérêts ! ___

    Le Système ne pourra changer, si et seulement si, les citoyens refont un 1789 !

  • lapsus
    lapsus     

    Je pense que on se trompe quand on classe Mr Bourdin à gauche; C'est pire!!! Il n'a aucune réelle culture politique comme il n'a aucune notion de ce que devrait être le journalisme "de haut vol". Quand il affirme pour se justifier : "que ce n'est pas sa vision de son métier" lorsqu' il fait régulièrement son buzz sur l'ancien président , il n'a pas tord. simplement il ne dit pas ce en quoi son métier consiste!!!! Il n'est pas à Rmc pour faire des entretiens avec des politiques, il est là pour faire du buzz en essayant de touiller dans de la merde pour qu une odeur éventuelle remonte. Il n'est il n'a jamais été journaliste, mais reste le représentant commercial qu il a été, il fait du chiffre!!!! il doit attirer le chaland comme les camelots sur les marchés d'avant cassaient une pile d'assiette pour attirer les gens. Pour en revenir à Sarko quelqu’un peu dire depuis qu il a quitté l'Elysée s’il l'a entendu soit sur une chaîne télé soit sur une radio?????? QUE NENNI!!!!!! Mais je suis sur que Mr Bourdin en bave d'envie pourtant, seulement voilà pendant toute sa mandature celui ci l'a dédaigneusement ignoré!!!!!!

  • mon avis
    mon avis     

    Pour gouverner faut diviser, vous le savez toujours pas , c'estla faute des fonctionaires , des ouvriers , des retraités, des immigrés ect ...ouvrez vos yeux, et arretez de baisser la tete et marmoner sur les coins du marché local , et c'est pas la LE PEN , qui và changer les choses , on est à un carefour de civilisation , comme l'à dit hier quelqu'un , on est comme à l'epoque de l'invention de la voiture, les fabriquants de fouet et de dilligence on fait faillite !!!

  • amar83600
    amar83600     

    Je tiens à remercier cette dame touchée au plus profond de sa chair. Elle dit des choses vrais concernant l'education des enfants. Enfin on entend un ISLAM de paix d'amour de partage de respect. Cette relion n'est pas juste là pour etre calomiee. c'est 98% des musulmans de France.
    J'apprecie aussi sont discourt sur 'linsertion des personnes "mat de peau, des crames, des bougnoules, des rats, des arabes" c'est une utlra dur de trouver un travail avec la meilleur des volontee, Rrrrrrr!!!!!
    Cette Dame est une grande personne est exemplaire merci de lui donner la parole. J'ai une immense pensée pour toutes les familles de ce drame.

  • mon avis
    mon avis     

    La réalité, c'est qu'on paye l'intervention en LYBIE,et qui c'était le président ???????????????????????????????????

  • SANTOCHE
    SANTOCHE     

    DANS L'AFFAIRE MERAH VAELS LE ROQUET NAIN QUI S'OCCUPE DES DELINQUANTS DES VIOLEURS VOLEURS ETC ETC QUI N'ARRIVE PAS A BAISSER LA DELINQUANCE NE PARLE QUE DE CA ET TOUJOURS CRITIQUER LA DROITE PAS DE SONDAGES SUR LA DELINQUANCEET LES MEDIAS TOMBENT DANS LE PANNEAU COMME BOURDIN ET GGESPOUR ACCUSER LA DROITE

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire