En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
De 7h à 9h suivez en direct la matinale de Fabien Crombé sur RMC.fr
 

Ce mercredi dans Bourdin & Co, Christophe Praud a dénoncé le flop des emplois d’avenir, Charles de Courson est revenu sur la 2e audition de Jérôme Cahuzac et Jean-Marc Le Gall a commenté les annonces de François Hollande sur les emplois non pourvus et la formation des chômeurs. 8h35 : Mrg Podvin.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • Philippe 85
    Philippe 85     

    Vous êtes intransigeants sur la modération mais vous devriez commencer par vous l'appliquer en n'invitant pas des gens qui sous prétexte de défendre l'islam tiennent des propos sidérants.

  • BBR13
    BBR13     

    Bravo 0123456789 pour votre commentaire du 24/07 à 7:44 --- J'ai honte pour tous ces politiques (ministres, députés, sénateurs, hauts fonctionnaires) qui manquent de respect à leurs ascendants, en mettant la France dans la situation pitoyable actuelle. Si ils ne pensent qu'à leur compte bancaire, qu'ils partent avec. Il existe des personnes qui souhaitent travailler pour le bien de la France et permettre ainsi un avenir respectable pour nos enfants et petits-enfants.
    http://www.youtube.com/embed/NpDi27DrCVk

  • paton
    paton     

    de mieux en mieux les GG aujourd'hui ils nous mettent au micro une soulotte complètement hagarde qui bien entendu à part picoler n'a jamais rien foutu. Et elle nous donne des conseils!! drôle aussi l'avocate qui a vôté gros mou qui commence à trouver la note un peu salée.

  • valium
    valium     

    J AI CONNU UNE PRERIODE PAS SI LOINTAINE OU LE TEMPS DE FORMATION SERVAIT A BEAUCOUP D APPRENDRE LA DANSE CLASSIQUE ET POPULAIRE DES COURS DE DESSIN ET AUTRES FARIBOLES.MAIS VOUS N EN PARLEZ PAS .BIZARRE

  • valium
    valium     

    SI VOUS CONTINUEZ A ME CENSURER QUAND J AVANCE DES VERITES CRIANTES SUR LA COMMISION J ADRESSERAI UNE LETTRE OUVERTE AUX MEDIAS SUR MES ECRITS CENSURES PAR VOUS DES QU IL NE METTENT PAS EN CAUSE LE PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE MAIS SES DETRACTEURS

  • m m m
    m m m     

    C'est la raison des emplois aidés, il les garde pour les balancer à la fin de l'année et dire que grâce à lui la courbe du chômage s'est inversée et cela juste avant les municipales !

  • albclau
    albclau     

    Après avoir crée 200000 chômeurs de plus sur 1 an il en réduira 20 000 l'année suivante et criera victoire et tous ceux qui le soutiennent -Pas par conviction mais pour leur carrière applaudiront

  • albclau
    albclau     

    Imaginez que si à la place des 35 heures les socialistes avaient imaginés un système ou les personnels continuaient de faire 39 heures dont 4 heures de formations --------- Ce qui aurait permis d’élever les connaissances de tous ------Certains auraient fait de l’alphabétisation ----- d’autre de la formation technique ou intellectuelle tous en ne travaillant réellement que 35 heures ce qui aurait comme c’était l’idée des postes pour les demandeurs d’emploie ------
    Mais cela nos politicards de tous bords ne pouvaient pas l’imaginer ou alors préfèrent ils laisser la populace dans l’ignorance pour mieux la contrôler ?

  • liloubess
    liloubess     

    les socialos sont très habiles pour faire gober aux français qu'ils sont là pour rétablir les inégalités mais depuis 1 an 2 mois on s'aperçoit que ce n'est que mensonges et tromperies. Hollande se contredit sans cesse, s'est empressé de passer EN FORCE la loi du mariage pour tous et taxe, à tour de bras, les entreprises et les gens qui travaillent. Il colmate sans rien réformer en profondeur et compte sur un signe du ciel pour inverser le chômage mais même en magouillant les chiffres, la France va s'embourber. La délinquance augmente, les règlements de comptes, les voyous sont relaxés, belle politique de Valls et Taubira !!! Cahuzac s'est parjuré, il continue devant la commission et toutes les affaires louches de la gauche, on n'en parle plus !!! bizarre !!

  • alain03
    alain03     

    Ils vont nous faire des boulangers-couvreurs ou bien des couvreurs-boulangers

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire