En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Jacques Bourdin en studio
 

Ce jeudi sur RMC, Jean-Jacques Bourdin est revenu sur le drame de Nantes avec un syndicaliste CGT de Pôle Emploi, a reçu le Pr Even sur les anti-cholestérol, et Nicolas Dupont-Aignan après le recul du gouvernement sur le déficit public. Retrouvez ici tous les moments forts de Bourdin & Co ce matin.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

59 opinions
  • CHTI333
    CHTI333     

    Il faut dire que la societe francaise est davantage consommatrice que productive . Alors pas de mystere ,les produits fabriques a l Exterieur ,participent au confort des Francais ,mais pas a leur survie .....

  • anti umps
    anti umps     

    C 'est justement parce que il est dans l'opposition et non dans le gouvernement qu'il ne peut pas agir concretement .Moi , je pense qu'il evrait chercher une alliance avec Marine LE PEN car ils sont tres proches et ont tous les 2 de bonnes idées.

  • CHTI 333
    CHTI 333     

    L EXPRESSION "CREER DE L EMPLOI " N A AUCUN SENS . CE SONT LES ENARQUES ET LES BUREAUCRATES QUI PARLENT AINSI . L OUVRIER HAUTEMENT SPECIALISE ,N EST PAS INTERESSE A BALAYER L ATELIER , CE QU IL VEUT ,C EST UNE PIECE A TRAVAILLER SUR SA MACHINE .....

  • picoline11
    picoline11     

    Pour que la France "s'en sorte" il faut arrêter de payer les gens a ne rien faire ou a faire des choses que leurs salaires ne justifie pas.. naturellement c'est la fonction publique qui est dans le collimateur avec leurs avantages (salaires calcul de la retraites, vacances assurances (EDF.GDF SNCF RDF tous le monde n'est pas logé a la même enseigne

  • fosein13
    fosein13     

    UN DIRIGENT DE PME DOIT JUSTIFIER UN TIKET DE PARKING A 2 EURO UN POLITIQUE A DROIT DE DEPENCER PLUS DE 6 MILLES EURO SANS SE JUSTIFIER POURQUOI EUX ROI NOUS GUE

  • fosein13
    fosein13     

    combien de salarie avec les 80% du salaire de M
    gouan avec sa on pourrait reduire le chomage non

  • TITIGRATE
    TITIGRATE     

    bonjour a tous.
    oui les petites entreprises sont en train de greve,l'etat veut reduire le chomage,mais ca solution et de taxer de plus en plus les petites entreprises,premier employeur de france.comment faire des economie,et cree des emplois?Arreter de depenser l'argent que nous n'avont pas,exemple:Certaine commune depense enormement d'argent pour leur fonctionement,je suis installer sur la commune de frejus dans le var,tout le monde sais qu'il y a des problemes avec notre cher maire,et personne dans les hautes spheres ne percute en haut lieux,je comprend que ca derange la plus part de nos politiques,car tout le monde croque,d'en bas jusqu'en haut,a quand la revolution et decendre dans la rue,il faut que la france ce reveille.Ce sont toujours les meme qui travaille et qui sont taxe.

  • justemonavis
    justemonavis     

    Que je sache le début des déficits date de 1976, juste après le premier choc pétrolier ; l'accentuation profonde en a été le fait des débuts de tonton avec l'embauche de centaines de mille de fonctionnaires, ce qui a entrainé déjà une augmentation du chômage à l'époque. Rappelez vous ses paroles avant son élection : "avec moi le million de chômeur ne sera jamais dépassé" ; peu de temps après c'était fait . . .

  • ioniosis
    ioniosis     

    REDUIRE LES DEFICITS ET CRÉER DE L’EMPLOI EST INSUFFISANT !
    Equilibrer les comptes de la nation, si on élimine la dette, est une bonne idée
    Equilibrer les comptes de la nation, si on conserve la dette, c’est se suicider , l’austérité en plus .
    Tout l’argent versé pour payer les intérêts de la dette, c’est de l’argent racketté sur l’ensemble du système économique, et condamner le peuple à l’esclavage et la misère.
    Il ne faut donc pas oublier que le lancement de la France sur le rail de l’endettement, est le fait de POMPIDOU, sbire de rotschild, et GISCARD d’ESTAING,en 1972 et 1973.dont le système dépouille le peuple et nous rend esclave de la dette.
    supprimer la dette qui est une fiction bancaire est la première nécessité pour notre NATION,pour son redressement économique ET social.

  • clanmare
    clanmare     

    Les PME et toutes les entreprises ont des problèmes près de cinquante ans: elles disparaissent les unes derrière les autres et rien n'arrâte l'hémorragie
    le livre " Quand le Made in France devient le mad in France" explique pourquoi!

Lire la suite des opinions (59)

Votre réponse
Postez un commentaire