En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'Assemblée a adopté mardi par 331 voix pour, contre 225, la loi ouvrant le mariage et l'adoption aux couples de même sexe.
 

Avec 331 voix pour, contre 225, l’Assemblée nationale a adopté ce mardi la loi ouvrant le mariage et l'adoption aux couples de même sexe. La France est le 9e pays européen à autoriser le mariage homosexuel, et le 14e dans le monde. Débats, réactions... retrouvez ici les moments forts de cette journée.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

171 opinions
  • PSQQKK
    PSQQKK     

    Les barbus vont régler ce petit problème à l'avenir!!!!!!!!!

  • parent8
    parent8     

    ce rideau de fumée destiné à détourner les parents des vrais problèmes n'a pas tenu longtemps : c'est maintenant que les choses sont corsées http://www.musicmindgames.com/node/863

  • 5969
    5969     

    Le PS fait tellement d'erreurs, il ne fait que dictature et idéologie, je pense que beaucoups de francais s'en rappellerons l'annee prochaine et en 2017 il aurait été si simple de faire un referendum de tout facon il a menti sur tous ces autres projets ('entre autres leurs salaires et le cumul) il s'en serait sorti d'un referendum maintenant qu'il profite car pour lui et son gouvernement tout est fini

  • byd
    byd     

    dans les années 45/50 il y a une chanson qui disait déja à l'époque" C'était pas la peine assurément de changer de gouvernement etc etc....
    Il n'y a pas vraiment de changement à faire dans les paroles.........pour être au gout du jour!!!

  • jpg42
    jpg42     

    Pourquoi le gouvernement n'organise t-il pas de referundum d'initiative populaire??
    http://www.youtube.com/watch?v=54PFFgT90Og

  • AHEL
    AHEL     

    il y a une pétition pour demander la destitution Hollande : sur site avaaz.org beaucoup de signatures sont déjà en cours : moi d'ailleurs c'est fait !

  • AHEL
    AHEL     

    bravo ps63 : après avoir hésité et murement réfléchi (j'ai voté ps pendant des années) je me suis mis à bien tout décortiqué, tout regarder, bien écouté tous les politiques et le bilan que j'en ai fais est que je ne voterais plus jamais pour le ps ! je dis à tous et à tous réfléchissez, regardez comment se comportes les élus que vous avez choisi, vérifiez s'ils sont honnêtes ou mêlés à des affaires corrompues etc ... vous en avez le temps jusqu'aux prochaines élections : arrêtez de voter à l'aveugle (voyez l'état du pays) une fois que vous vous serez fait une opinion par vous mêmes, votez pour celui ou celle qui représentera le mieux vos idées mais surtout votre vision sur l'avenir du pays !! il faut voter par conviction, n'écoutez plus les médias ni ceux qui veulent vous obliger à faire contre votre volonté ! dans l'urne, c'est vous le patron de tous les élus !!!!

  • bzzz
    bzzz     

    [Contenu Modéré]

  • CM732
    CM732     

    Il faut s'attendre au pire avec l'apprenti sorcier de l'Elysée... Espérons que le Conseil constitutionnel referme au plus vite cette boîte de Pandore qui pourrait se révéler n'être qu'une machine infernale...

  • Anti-pas-tout
    Anti-pas-tout     

    et la droite et l'extrême droite sont propres comme des dessous neufs !! très objectif votre com !! à péter de rire !! tous ce que vous dites est transposable à droite ! ou étiez vous durent ces 15 dernière années ?!! c'était le paradis surement... mon pauvre ami !!

Lire la suite des opinions (171)

Votre réponse
Postez un commentaire