En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
13 mars 2013 : l'autoroute A1 totalement paralysée en direction de Lille, à partir de Roissy.
 

La journée de mercredi a été encore particulièrement difficile pour les usagers des transports et de la route. Si les choses s'amélioraient côté transports, la neige et le verglas continuaient à bloquer l'A1, provoquant d'énormes bouchons. Retrouvez ici, heure par heure, toutes les informations de la journée.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

150 opinions
  • espagne68
    espagne68     

    depuis la semaine dernière météo france a annoncé cet épisode neigeux très intense !30 à 40 cm de neige sur les routes, mais nos bons français indisciplinés ont quand même pris leur voiture, mis leurs enfants dedans et sont partis affronter la neige !!! ensuite ils pleurent, ils gémissent, ils accusent tout le monde sans jamais se remettre en question......ce n'est pas quand on a fait dans son froc qu'il faut serrer les fesses!! que des assistés!!! mon grand-père doit être en train de se retourner dans sa tombe le pauvre homme, lui qui allait travailler en vélo (20 kms) qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige !! et quand il neigeait et bien il se levait 2 heures plus tôt pour partir à pieds et cela autant de fois que nécessaire pour ne surtout pas être en retard ou absent à son travail! oh! lala!! quel honte la FRANCE d'aujourd'hui, des aides par ci et des aides par là, il faut supprimer tout ça et réapprendre aux gens l'AUTONOMIE !! et l'endettement du pays sera résolu.

  • snaredrum
    snaredrum     

    bien fait , delanoe se fout de la g.... des gens depuis le début , déficits exorbitants , pléthore d'embauches , ville sale comme jamais , bouchons comme jamais , pollution comme jamais , et inefficacité chronique en cas d' intempérie , alors je dis : delanoe n'est pas responsable , ceux sont ceux qui l'élisent, ils ont ce qu'il mérite et c'est bien fait . Pour info lors du dernier épisode neigeux ( anecdotique) le pont charles de gaulle ( très piétons et emprunté) était impraticable et dangereux , est ce parce qu'il s'appelle charles de gaulle ? les employés municipaux avaient ils de nombreuses heures a rattraper pour rester dans les boules de leur 20 heures hebdo ? ou delanoe est il comme hollande un incapable notoire ? ou est ce tout à la fois ?

  • Bilylemotard
    Bilylemotard     

    Ne pas sortir de chez vous en cas d'alerte météo, comme les motards!!!!

  • VALVE
    VALVE     

    Pendant qu on parle neige sur tous les médias Mr Hollande prévoit d utiliser l outil lui permettant d agir sans consulter le parlement LÉGIFÉRER par ORDONNANCES pour réformer plus vite.......

  • azerstyl
    azerstyl     

    Ce qui est remarquable dans la voiture électrique dans telles conditions climatiques, c'est le chauffage!
    Jamais je n'achèterai une Renault électrique, ce qui me fait tenir cette réflexion, c'est l'arnaque qui consttue àa vendre la voiture en louant la batterie. Sachant que le prix de la location est calculé sur un équivalent consommation essence.
    Conclusion acheter et payer une voiture électrique plus cher qu'une essence ou diesel(alors que son coût de production devrait être très inférieur) ensuite payer l'énergie au même prix, où est l'intêret?
    J'achèterait un vehicule électrique lorsque l'autonomie sera d'au minimum 500km, que le temps de recharge sera inférieur à 1h00, que le prix du véhicule sera résonable et que les batteries seront vendues(à prix raisonnable)
    et non louées.
    Raisonnable, comme la batterie que je viens de remplacer sur mon pc. Meilleur prix en France hors transport 97€ht. J'ai donc acheté à revendeur de Hong Kong, 27US$ une batterie d'origine, rendu chez moi le tout couvert par une assurance. Ce qui est cocasse, c'est que le revendeur français s'approvisionne chez ce même fournisseur de Hong-Kong.je veux bien être patriote, mais pas à n'importe quel prix.

  • azerstyl
    azerstyl     

    @papy10
    ben alors papy, on est mauvais joueur? vous ne vous souvenez plus comment vous, vos copains et les médias avez pourri Sarko?
    Il ne faut pas faire de l'amnésie séléctive.

  • bouledefeu
    bouledefeu     

    Depuis lundi mes collègues de la CRS Autoroutière Nord et les personnels de la DIR Nord font un boulot extraordinaire sur le réseau autoroutier non concédé au nord de Paris. La majorité des problèmes viennent des secteurs autoroutiers géraient par la SANEF, société privée (Il serait bien que vous insistiez sur ce point). Les services de l'Etat ont vraiment étaient à la hauteur dans le Nord.

  • caloma3
    caloma3     

    Monsieur Ayrault des secouristes sont sur place pour aider les gens vous vous auriez pu envoyer l'armée au lieu de dire que vous ne pouviez arrêter la neige avec votre humour que l'on change ce ministre

  • thebill81
    thebill81     

    FRANCE AU TISON, PAPE AU BALCON

  • camp71
    camp71     

    il suffirait simplement comme en montagne de rendre obligatoire 2 pneus neige en hiver et un jeu de chaine dans le coffre sinon on laisse la voiture au garage,plutot que d attendre que l on sale les routes

Lire la suite des opinions (150)

Votre réponse
Postez un commentaire