En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
BFMTV772215.PNG
 

Un camion a foncé dans la foule ce 14 juillet à Nice après le feu d'artifice. Le bilan est d'au moins 84 morts et François Hollande évoque une action terroriste. Le parquet antiterroriste de Paris a été saisi. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

50 opinions
  • chris-off
    chris-off     

    La France est devenue le pays de la constatation. Point....

  • j'ai honte
    j'ai honte     

    j'ai honte, pas de veritable barriére avec herses et tireurs d'elite postés plus loin pour un danger connu. et les responsables qui font de l'autosatisfaction de l'avoir tué aprés 2 km d'horreur et 84 morts

  • Dany369
    Dany369     

    J'aimerais qu'on m'explique qu'est-ce qu'il foutait ce camion sur la prom un soir de 14 juillet , jour férié, fête nationale , en plein état d'urgence avec 30 000 visiteurs ( Français et étrangers, catholiques, juifs, musulmans, athées, agnostiques etc... Je ne pense pas que le Camion a sélectionné ses victimes!!! ) Il livrait des salades peu-être?! La circulation n'est pas réglementée dans des situations et des lieues comme celui-ci ?
    Message à toutes les personnes qui ont encore quelques ne-neurones en état de marche!!!

  • Oeil-dans-lactu
    Oeil-dans-lactu     

    LA GANGRAINE POURRI NOTRE PAYS VOUS SAVEZ COMMENT STOPPER LA GANGRAINE VOUS ?

  • Oeil-dans-lactu
    Oeil-dans-lactu     

    IL FAUT DES MESURES RADICALES!!!!!!!!!!

    DES IDEES ??

  • Oeil-dans-lactu
    Oeil-dans-lactu     

    PAS LA PEINE DE DEBATTRE SUR LA POLITIQUE......

    NOTRE PAYS EST EN GRAND DANGER

  • Oeil-dans-lactu
    Oeil-dans-lactu     

    J'ai vu la video choc oui l'enfer est sur terre ! HORRIBLE CE QUA FAT CETTE MACHINEA TUER

  • Jojobo
    Jojobo     

    pourquoi ,,,,

  • bloutch
    bloutch     

    Si on met pas de herse anti-intrusion ou de plots en béton à l'entrée de zones piétonnes, pendant l'état d'urgence, qu'en en met-on ? #Nice06

  • KICHIRO
    KICHIRO     

    Les mots et les postures ne suffisent plus. Non la France n'est pas forte, elle est plus faible que jamais car ses habitants n'ont pas pris la mesure de la menace. Si comme le répètent nos autorités, nous sommes "en guerre" et en "Etat d'urgence", les forces de l'ordre ne devraient pas être mobilisées pour encadrer des manifestations ludiques mais exclusivement pour combattre l'ennemi. De même, les Français doivent cesser de s'exposer dans des rassemblements de foule qui sont des cibles faciles pour les terroristes. Nous ne pouvons pas à la fois être en guerre et en vacances.

Lire la suite des opinions (50)

Votre réponse
Postez un commentaire