En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Crash en Argentine: les enquêteurs français du BEA sur les lieux de l'accident

Mis à jour le
Les hélicoptères juste avant leur décollage, lundi 9 mars.
 

Les hommages aux huit Français décédés dans le crash sur le tournage de l'émission "Dropped", en Argentine, se poursuivent, ce mercredi, au surlendemain de l'accident tragique.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • kiki5962
    kiki5962     

    VA OÙ TU VEUX,MEURT OÙ TU DOIS !!!!

  • Pseudome
    Pseudome     

    Il faut vérifier s'il n'y a pas eu attentat là ! Il l y a tellement d'évènements surprenants ! il nous arrive bien à nous de subir des agressions par des inconnus, alors ... et puis, on se souvient des menaces D'al Quaïda et de Daesh

  • spid
    spid     

    si diffuser la vidéo n est pas très malin,tout les médias le font,mais le vrai problème et ou?diffuser les dix dernières minutes,ou faire l éloge depuis deux jours de trois sportifs,alors que dix personnes sont décédés,la et le problème,ont se croirait revenu au mois de janvier,ou pendant 15 jours,le gvt a fait sa remontée dans les sondages sur l attentat de l épicerie cacher,alors que d autres victimes innocentes sont mortes,ont peut récupérer des électeurs sur le décès de gens connus,comme le fait la gauche,par le biais des médias,acheter par eux,après ça reste un accident malheureux,

  • romuniort
    romuniort     

    Encore un peu plus de voyeurisme people...

    vestale
    vestale      (réponse à romuniort)

    Mon comm a disparu alors que je disais simplement être d'accord avec vous ! Je ne vois pas le motif répréhensible à cela! Oui je trouve que le médias en font un peu trop, limite voyeurisme pour nos 3 champions (RIP à eux) mais il y a aussi 6 autres malheureuses victimes dont personne ne parle!

  • marginal
    marginal     

    bon courage à tous les proches! tenez bon pour votre famille Mr Vastine elle aura besoin de votre force

Votre réponse
Postez un commentaire