En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
EN DIRECT - Bourdin & Co jusqu'à 9h
 

Ce mercredi matin, Jean-Jacques Bourdin a reçu le ministre chargé des Affaires européennes B. Cazeneuve pour réagir au budget européen et aux prévisions de croissance. Il est revenu avec la directrice d'une agence de voyages au Cameroun sur l’enlèvement de 7 Français et s’est penché sur les motivations d’Ansaru, le groupe terroriste soupçonné de l’attaque, avec le professeur M. Guidère. Et à 8h35, Rachida Dati était invitée sur RMC et BFMTV. Retrouvez ici tous les moments forts de Bourdin & Co ce matin.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • gan
    gan     

    Et hop, les réactions ne se font pas attendre comme on pouvait le prévoir, "NORMAL" non ?

    Le CFCM (conseil français du culte musulman) fait savoir que si la loi sur le mariage gay (auquel il est théoriquement opposé) est votée, il demanderait une loi sur le mariage multiple (polygamie) car il n'y a pas de raison que le mariage pour tous ne concerne pas les musulmans. On peut aimer plusieurs femmes en même temps, donc les épouser. Il propose même d'aller jusqu'à la cour européenne des droits de l'homme.

  • Guytal
    Guytal     

    A footeux 43
    La CPAM n'a jamais géré de caisse de retraite, il faudra vous renseigner un peu mieux sur notre système de retraite.Les retraites du privé et du public ont chacune leurs avantages et leurs inconvénients, mais toutes mériteraient une revalorisation des pensions versées et sur ce dernier point nous serions peut-être d'accord!

  • gan
    gan     

    Hé oui, pas un mot des journalistes quand il s'agit de dénoncé le mauvais comportement des syndicats avec nos retraites ( surtout cèle du privé ), mais par contre, quand Sarkozy était au pouvoir ils allaient chercher des sujets jusqu'a dans les poubelles pour flingué l'ancien président qui avait le malheur de ne pas être dans leur camp de sectaire.

  • gan
    gan     

    Que voulez-vous, le bien-pensant ne peut pas critiquer les syndicats, il faut toujours et dans toutes les circonstances donner raison aux employés plutôt qu'aux patrons. Mais comme nos élites ne veulent comprendre que nous vivons dans un autre monde, et que les patrons en ont mare d'être insulté par la CGT, alors il faut plus s'étonner de voir les patrons se barrer d'une France qui les insultes à longueur de journée. Bientôt nos gauchistes devront aller chercher d'autres boucs émissaires par manque de patron.

  • footeux43
    footeux43     

    Savez vous que les caisses de retraite,de la CPAM,sont gérées par des syndicalistes la CNAM qui gère les retraites, c'estun syndicaliste FO du public qui gère la CNAM et refuse toute réforme pour une retraite universelle public ,privé, les déficits augmentent mettant en danger toutes nos retraites du public et la fameuse réunion de mai est une mascarade et tromperie ,tout a été mis en place pour faire payer le privé. Français, réveillez-vous car bientot vous serez comme les Grecs,les Espagnols soumis au même régime.

  • le gaucho bobo
    le gaucho bobo     

    Quand je pense de quelle façon vous allumiez Nicolas Sarkozy durant 5 ans, j’aimerai que vous puissiez réécouter vos émissions pour me citer « une seule chose » que vous auriez trouvez de bien sur Nicolas Sarkozy ! Ne serai-ce que le (casses toi pauve’con) aucun journaliste et pas plus vous n’avez dit, que cette personne avait rétorqué à Sarkozy quand il a voulu lui tendre la main « ne me touches pas tu vas me salir ». Comment auriez-vous réagit ? Par contre avec Hollande que vous avez portez au nu durant sa campagne, vous commencez à déchanter un tout petit peu pour garder vos auditeurs qui se sont fait gruger par cette gauche bobo, opportuniste de bon postes pour les copains.

  • Phildu65
    Phildu65     

    Je suis fier de cette radio bien française qu'est RMC et de l'émission de 6 h à 10 h de JJ Bourdin. On est vraiment au coeur de l'actualité participative. C'est le meilleir moyen de savoir ce que pense les français de leur pays, de ce qui s'y produit, s'y fait. BRAVO a toute l'équipe !!

  • Pierre 62
    Pierre 62     

    ne nous permets pas de nous exprimer sur la globalité des événements en Afrique de l'Ouest?

  • Jemima
    Jemima     

    en dehors du tweet et de facebook ? ...

    parce qu'à propos de la lettre du pdg de Titan ... il est évident qu'il ya des problèmes en France et que des travailleurs vivent aux dépens des autres -toujours les mêmes- que dans des unités de fabrications s'y passent des aberrations sans jamais personne pour s'en émouvoir ! ... par curiosité .. avec un ami qui fut par nécessité amené à travailler près de 2 ans en usine (chocolats et bonbons) .... nous nous étions amusés à calculer le coût des gaspillages, des inutiles, des tire au flanc et autres profiteurs ... la facture est lourde !!! ... il faut aller chercher les solutions et les exoliquations chez les dirigeants d'entreprises et les petits chefs qui ont massacré l'envie de bien faire pour le profit de la communauté (et non pour les rendements boursiers)...
    j'ai trouvé excessif la défense de JJB de ces travailleurs ...

  • Pascalosa05
    Pascalosa05     

    Bonjour, pourquoi plus assez de prof ? Avant pour devenir prof il fallait bac +3 et depuis 3 ans il faut bac +5 . Qui veut faire prof après un bac +5 ?
    De plus ma femme avec une licence a voulu reprendre les études pour être prof et IUFM réclamait 8000 euros par an de frais d étude car ma femme avait eu une interruption. Et ce sans comptait le logement ect ...
    Faut pas. S étonner si il n y a personne..
    Merci de votre écouté.

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire