En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Attentat à Nice: des gardés à vue transférés vers les locaux de l'antiterrorisme à Levallois-Perret

Mis à jour le
Sept personnes sont en garde à vue à Nice.
 

Plus de 48 heures après la tuerie perpétrée sur la promenade des Anglais, les enquêteurs s'attachent à comprendre comment le tueur, inconnu des services de renseignements, a pu basculer. Dans le même temps, les Niçois tentent de reprendre une vie normale.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • belfégor
    belfégor     

    je comprends rien

  • michel424
    michel424     

    Il faut reparler de la "double peine" supprimée par SARKOZY car cet individu condamné à plusieurs reprises, faisait encore l'objet d'une autorisation de séjour jusqu'en janvier 2019....

  • gabrielle14
    gabrielle14     

    des feux d'artifices il y en aura d'autres et il ne faut pas céder ! "même pas peur" c'est bien le slogan n'est ce pas. L'indécence de feux d'artifices sur la côte d'Azur, je ne crois pas. Il faut faire face et par respect aux victimes, il faut les soutenir en défendant nos droits qui sont ou malheureusement qui ou étaient les leurs. Je pense que ceux qui se rendent aux feux d'artifices sont là en partie pour "résister" contre la terreur et ont certainement une pensée forte pour les victimes et risquent (on ne sait jamais) peut être leur vie. Alors la polémique, c'est toujours possible, chacun est libre de penser, mais je ne pense pas à de l'indifférence, mais de la résistance passive.

  • bouledog
    bouledog     

    tous les étrangers connus des services de police auraient du être expulsé voilà la première mesure à prendre

  • Regard00
    Regard00     

    Avec des armes factices, soit on veut faire un casse, soit on veut se faire buter

  • Facebook-10205641604873899
    Facebook-10205641604873899     

    Ce type d'action extrêmement rapide est malheureusement onde câble contrairement à ce que soutien la droite ou l'extrême droite et nous devons tous être vigilant tout en évitant de submerger la police de renseignements non confirmé.

Votre réponse
Postez un commentaire