En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Violemment agressé par des militants d'extrême droite, Clément Méric, 18 ans, se trouvait toujours jeudi matin entre la vie et la mort.
 

Clément Méric est décédé jeudi après-midi, alors qu'il était hospitalisé depuis mercredi soir en état de mort cérébrale. 7 suspects ont été interpellés, dont l'auteur présumé du coup mortel. Retrouvez ici toutes les informations de la journée autour de ce drame.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

366 opinions
  • Bruno Mad
    Bruno Mad     

    Les vidéos montre bien que c'est le groupe d'extrême gauche qui a attaqué en premier ceux d’extrêmes droites, les témoignages des vigiles, alors comment se fait-il qu'eux n'ont aucune condamnation ? Une manifestation d'anti-fa avec casse de mobilier urbain agression envers les forces de l'ordre,RIEN. Dans le sud des anti-fa qui à 15 agressent(ENCORE)et menace avec arme blanche un sois disant faf. Toujours la droite un peu plus extrême qui trinque, les dissoudre Mr Hayoub avait bien pris les devant et se Mr Terzic Julien leader des antifa de Paris a-t-il était concoqué? Enfin bref encore une merveilleuse idée de nos têtes pensantes pour mettre encore plus le Kaos entre les 2 extrêmes. Une fois de plus il y a encore les deux poids deux mesures de ce gouvernement soi-disant de gauche et égalitaire.

  • unitespe
    unitespe     

    Messieurs et dames sénateurs et sénatrices occupez-vous de ce que pourquoi vous êtes grassement payés car bon nom re d'entre-vous en juin 2014 se verront remerciés de leur mandat , ça va être le grand ménage.

  • vulcain63
    vulcain63     

    Qu'on arrête cette médiatisation malsaine, s'ils veulent parler de morts, qu'ils parlent du jeune poignardé pour des cigarettes, de ceux qui se font lynchés pour des conneries par des barbares, et qu'ils arrêtent de transformer un fait divers concernant des idiots en assassinat politique. Ce qui me sidère, c'est que personne jusqu'à présent n'a évoqué le rôle de Mélenchon dans tout ça. Les médias se sont jetés sur le FN, trop heureux de pouvoir taper dessus alors que les sondages le place à 21%. Mais personne n'a évoqué le fait que les antifas font littéralement la chasse au FN, ont envoyé de simples personnes qui distribuaient des tractes à l'hosto, en tapant, comme hier, à coup de barre de fer sur un mec de 46 ans, ou comme à Rennes, à 15 contre 1, à la seule raison que la victime portait un drapeau Breton (brrr, vilain fasciste). On parle de la libération de la parole "raciste", "homophobe", mais on ne parle jamais de celle appelant à casser du mec de droite/FN, des appels à la haine et à la violence venant des personnalités d'extrême gauche, avec en tête Mélanchon. Depuis quelques années on a une multiplication des agressions, bagarres et violences commises par ces groupes d'extrême-gauche, avec le silence complice des médias. Aujourd'hui ça se retourne contre eux. C'est malheureux qu'un gamin soit mort, mais il faut arrêter un peu le mix chasse aux sorcières et angélisme: IL est venu provoquer ce groupe (témoignage des videurs du magasin), IL a cherché la merde et s'est retrouvé dans une bagarre de rue. Il a reçu un coup, est mal tombé. Je doute que l'autre ait souhaité le tuer (il s'est quand même rendu à la police pour s'expliquer). Quid des amis qui l'accompagnaient ? Quid de la responsabilité des parents qui laissent leur gamin entrer dans un groupuscule violent et tout aussi fasciste que ceux qu'ils dénoncent ? Quid des propos de mélanchon qui appelle à casser du gars du FN ? Arrêtons un peu les conneries. Il est mort, c'est malheureux. Mais au lieu de pousser à la haine, ce qui ne fera que reproduire ce genre de drame, chacun devrait balayer devant sa porte et se la fermer.

  • drumond73
    drumond73     

    de la racaille oussekine ? halte à l'intox depuis 27 ans !

  • opinion leader
    opinion leader     

    AU SECOURS ... ils nous refont le coup de Malik Oussekine ....NON PAS CA

  • cocotteminute
    cocotteminute     

    Bonjour
    Tous les jours des personnes (bébé, enfant, ado, adulte et âgé) sont tués GRATUITEMENT ; les chiffres et % explosent mais aucun politicien ne soulève ce problème.
    Un homme l'année dernière a été lynché sur l'A13 après un accrochage, ses meurtriers sous les yeux de sa mère et de sa femme ont clairement dit qu'ils allaient le tuer (ce qu'ils ont fait .... UN MEURTRE) .... ils ont été dernièrement jugés mais les peines n'étaient pas à la hauteur du Meurtre. Aujourd'hui, ce fait divers est récupéré à des fins politiques - AUCUNE DECENCE vis à vis des parents et de la famille.

  • plum
    plum     

    Les extrèmes de gauche comme de droite doivent- être supprimés. L'affaire Méric ça suffit il y en a beaucoup qui se font asssiner sans raison et dont on ne parle pas.

  • RECOURTIAL
    RECOURTIAL     

    le RESPONSABLE MELANCHON LA HAINE.....POUR SE FAIRE ELIRE UNE RACAILLE QUI PROFITE DE LA CONNERIE DES GAUCHOS....

  • FGH678
    FGH678     

    qui cri a l assassinat mais qui de son cote, vend des armes a des Islamistes, fomente des guerre, entretient la corruption et qui n a toujours pas été éradique.
    A ce niveau la ce n est plus de l extrémisme mais de l humanisme. En quelques mots, les anti et pro fac, on fait exactement ce que l on a attendu d eux. Ils ont fait avancer "les humanismes".

  • diegolite
    diegolite     

    t'as raison, vous serez toujours notre bouc émissaire et plus peut-etre. on se demande bien pourquoi LOL.

Lire la suite des opinions (366)

Votre réponse
Postez un commentaire