En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
"En CDI et SDF", l'une des affiches de la nouvelle campagne de la Fondation Abbé Pierre.
 

La nouvelle campagne de la Fondation Abbé Pierre dénonce le mal-logement en mettant l'accent sur les travailleurs SDF. Des affiches chocs ont été placardées aujourd'hui dans le métro parisien, où dorment chaque jour près de 300 personnes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • jeanmarc
    jeanmarc     

    Tiens là aussi mon commentaire a disparu. Où je demandais si Thevenoud était en CDI et si c'était CAHUZAC sur la photo! Mais ce n'est pas grave, on peut gaspiller 800 millions d'euros pour une écotaxe qu'on appliquera pas, 1 milliard d'euros pour un logiciel de paie des fonctionnaires qui ne marche pas et ces français peuvent continuer de dormir dans le métro ou dans leurs voitures. Mêêêêêêê^...Il n'y a pas de mêêêêêê. Tu pourras t'épouvanter quand le FN passera au premier tour, regardes, ils font tout pour ça!

  • FFI
    FFI     

    Le changement c'est pour quand ?

Votre réponse
Postez un commentaire