En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Dans un spot de kitesurf en Australie, Isabelle Fabre s’est retrouvée face à un requin.
 

C'est une rencontre inoubliable. Une jeune Niçoise partie en Australie pour faire du kitesurf s'est retrouvée face à un requin blanc. Des images impressionnantes, filmées par un drone. 

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Marc Israel
    Marc Israel     

    J'ai eu la chance de faire du kitesurf à Fitzgerald river, ainsi que dans d'autres spots le long de la cote sud de l'Australie et la présence des requins étaient toujours dans nos esprits, mes fils et moi. Si la température de l'air est chaude, celle de l'eau est beaucoup plus fraiche, nécessitant le port d'une combinaison comme on peut le voir sur la vidéo d'ailleurs. Il est fort probable que la bête filmée par le drone soit un grand blanc. La taille et la couleur tendent à aller dans ce sens. En tout cas, ça nous a rappeler de merveilleux souvenir tant cette partie du monde est encore préservée (même si les 4x4 sur les plages ont quelque chose de génant) et magnifique à parcourir!

Votre réponse
Postez un commentaire