En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
La Mairie de Suresnes veut être dès 2016, un haut lieu de la méritocratie.
 

La rémunération sera plus élevée si l'agent a montré durant son année un "esprit d'initiative" ou une "attitude positive" dans son travail. Une position approuvée à titre "personnel" par Emmanuel Macron. Et aussi par Marylise Lebranchu.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • MANENTIAL
    MANENTIAL      

    MAMAN JE VEUT MON AUGMENTATION !!!
    tu l'aura gamin je voit le maire ce soir

    ça ce passe comme cela en castocratie

  • spid
    spid     

    pourquoi en 2016. après les élections,pourquoi pas a effet immédiat,gauche droite vont a coup de promesses avant décembre,mais que du vent,et une prime au mérite,histoire encore de monter les fonctionnaires les uns contre les autres,bel exemple de la part de gens qui gouvernent l état et les villes françaises

  • bignol
    bignol     

    trés bonne idée mais attendons pour voir?

  • pierino
    pierino     

    Ils feraient mieux de l'appliquer à eux-même.

  • Gromalin
    Gromalin     

    Notation à la tête du client et le tout contrôle par le syndicat gouvernemental, la CFDT. Les limites du cirage de pompe se situe quand ceux qui travaillent vraiment, sont jugés injustement par des chefaillons incompétents.

  • beaudolo
    beaudolo     

    A mon avis ils vont tous être méritants! Vous imaginez un maire à la tête d'une mairie où il y aurait des gens non méritants? cela voudrait dire qu'il y a eu des dysfonctionnements dans sa mairie et surtout que lui le maire n'a pas su motiver ses personnels!

  • cuchon
    cuchon     

    excellente façon de privilégier les plus courtisans et pas vraiment les plus travailleurs, il n'y a pas pire que cette soit disant notation au mérite.

  • ArthurH95
    ArthurH95     

    Le même principe devrait être appliqué pour le président et son gouvernement.

    beaudolo
    beaudolo      (réponse à ArthurH95)

    Oui, tout à fait d'accord, en fin d'année on fait un sondage pour tout le gouvernement et le président, fait par une société étrangère indépendante, et les mauvais sont virés y compris le président

  • Sentinelle 65
    Sentinelle 65     

    il va y en avoir du cirage de pompes ........

  • ArthurH95
    ArthurH95     

    En 2016, grosse vague de départ en pré-retraite en vue à Suresnes !!

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire