En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
En 2013, votre voiture vous coûtera beaucoup plus cher
 

Assurance, essence, péages, malus : en 2013, votre voiture devrait vous coûter encore plus cher. L’occasion pour les adeptes des modes de transport alternatifs de laisser sa voiture au garage.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

38 opinions
  • legaulois
    legaulois     

    et sa bande d'incapables : TOUS A LA PEDALE ...
    çà nous coûtera moins cher paraît-il !!!!!
    vive le vélo sans selle.....

  • lanceur
    lanceur     

    Hollande (et sa clique) gère ce pays comme il à géré le PS (mafia rose) et la Corrèze.
    qu'attendent les Français de la part de ces "jean-foutre".
    les banlieues ont d'énormes besoins financiers, cochons de payants à vos "morlingues".

  • max256
    max256     

    Il y a de quoi pâlir lorsque l'on voit ce genre d'information ! Tous ces gens ont raison ! La voiture reste majoritairement employée par les français pour aller travailler, c'est donc inconcevable de la taxer davantage ! Les ventes de voiture vont s'effondrer, cela s'annonce clairement. Pourquoi le gouvernement ne fait-il aucun effort pour ne serait-ce que comprendre ça ? Il y a encore tant à faire ! Mais il faudrait d'abord faire preuve de bon sens avant d'agir. Bientôt, les constructeurs ne verront plus personne franchir leur porte et le web prendra complètement le relais avec des modèles de sites comme http://www.choisir-sa-voiture.com La relève est assurée messieurs et mesdames !

  • CLAUDECLAUDE
    CLAUDECLAUDE     

    Je viens de réceptionner ma Bentley Continental GTC à 179200€ un vrai plaisir de la conduire. Mais quel luxe, quel espace, un vrai caprice et peu onéreux. Mon chauffeur n'en reviens pas.

  • Pepitoche
    Pepitoche     

    Tiens qu'elle est belle la politique de Mr Hollande. Après ses mensonges de la campagne électorale il taxe les Français au porte-monnaie et ce n'est que le début.
    Et dire que certains ont cru au père Noël. Ils se rendront compte, un peu tard, que c'est plutôt le père fouettard !

  • KKK
    KKK     

    La pensée de COLUCHE,il est plus facile de prendre, 1 franc sur le plus grand nombre que 10 francs sur ceux détenant la richesse,au vu qu'ils sont moins nombreux.Depuis l'EUROPE est passé par la est l'euro est arrivé.Tout cela pour dire que le jour ou tu verras un âne devenir un cheval de course,fais mois signe.LE sarko a sa part de responsabilité ne fuyez pas messieurs,on l'a vu a l'oeuvre.

  • cricri 830
    cricri 830     

    Vous pensiez peut-être qu'il allait tenir une seule des promesses.... Sauf les débilités. En attendant, nous avons droit chaque jour à une nouvelle taxe (les mauvais jours, sinon c'est deux).
    C'était ça la changement normalien???

  • gan
    gan     

    voila une des raisons principales de la différence entre les voitures allemandes haut de gamme qui se vendent dans le monde entier et le loupé des haut de gamme français qui ne se vendait pas das son propre pays pour cause de vignette taxe, etc. et après Montebour reproche a PSA sa mauvaise stratégie ( se type n"'a aucun complexe ou il na rien compris aux motivations des acheteurs de voiture.

  • leblaze
    leblaze     

    Oui mais cet argent ne sera pas géré par le gouvernement c'est peut être pour ça que les gens sont encore génereux car voir ce qui est fait avec nos impôts et la dette grandissante on ne peut qu'être méfiants

  • byd
    byd     

    Sans oublier les radars et la répression qui va avec
    de plus en plus d'interdits pour les voitures et aprés ils viennent pleurer que notre industrie décline,inutile d'avoir fait l'ena ou sciences-Po pour le comprendre........Triste triste....

Lire la suite des opinions (38)

Votre réponse
Postez un commentaire