En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Boston
    Boston     

    On peut être compréhensif, la perte d'une maman est terrible, mais de là à empoisonner d'autres personnes qui ne sont pas, en plus, en fin de vie il y a des limites quand même ! Si tous les gens qui perdaient un père et une mère se mettent à suicider les autres, où va-t-on ??? Vraiment c'est trop facile

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Et à part ça on n'aura toujours pas l'info la plus importante, à savoir l'avis des "empoisonnés" ? On les a exclu de la question en décrétant qu'ils étaient en bonne santé. Combien de gens en bonne santé n'en ont pas moins envie de mourir ? Alors, y a-t-il un journaliste pour aller chercher l'info ?

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    et si elle avait été méchante, qu'aurait-elle fait ?

  • rowl
    rowl     

    Les pervers narcissiques (psychopathes) sont des gens adorables (des vrais comédiens) à l'extérieur et les tueurs chez eux avec leurs proies !!! __Ils savent se faire petits pour gagner.et même tromper les juges et les psy !!!

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    AH !NON ? PAS MÉCHANTE !! ah ! bon !

Votre réponse
Postez un commentaire